L'Alliance Che Guevara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Che Guevara

Forum de l 'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Legende ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j4ck
Admin
Admin
j4ck


Masculin Nombre de messages : 2699
Age : 35
Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort)
Date d'inscription : 23/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Legende ....   Legende .... EmptySam 8 Oct - 20:29

Une légende venu des abîmes les plus profondes racontèrent : Tout les 10000 An , plusieurs planètes allerent se rencontrer .Le seul moyen déviter ceci était de retrouver les cristaux dissimuler dans toute la galaxie.

Zurpi 10 izembre 89999 an , 6h00
j-21

Ce matin était un jour normal pour le jeune j4ck . Le réveil était assez difficile mais il fut obliger d'aller travailler à la bibliothèque pour reviser le prochaine controle de terrien .
En cherchant dans des livres de terrien , il tomba sur un livre ce prenomant : Légende
Revenir en haut Aller en bas
https://chegevara.jeun.fr
Shaddam IV
Bras Droit
Shaddam IV


Nombre de messages : 203
Localisation : Palais Imperial
Date d'inscription : 27/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptySam 8 Oct - 23:27

la couverture de cet hololivre indiquait qu'il avait déja vu passer de nombreux siecles.
Avec un grand respect, il ouvrit l'hololivre, et appuya sur le bouton.

Les lignes de code apparessairent devant lui. Il avait pour devoir de traduire les inscriptions en Argonien, pour le lendemain. Mais il remarqua un bouton caché entre la couverture et l'activateur mémoriel. Curieux, Il appuya dessus.

Il sentit un étrange picotement, et se retrouva dans une salle obscure, un voix parla dans sa tete. C'est alors qu'il comprit TOUT. Il vit les planetes s'aligner, la malediction, s'accomplir, et il vit le temps qu'il lui restait. Peu de temps. 1.96 heure Standard Galactique, 21 jours terriens.

Il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
j4ck
Admin
Admin
j4ck


Masculin Nombre de messages : 2699
Age : 35
Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort)
Date d'inscription : 23/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptyDim 9 Oct - 10:49

Bip ! Bip ! Bip !
Le jeune se retrouva à la zorpital . Il débracha toutes tuyau qu'il le raccorda .
Il décida de retourner à la bibliothèque pour savoir comment eviter cette catastrophe .

Arrivé sur les lieux , le livre avait disparu . Il demanda a la bibliothequere :
"Escuser moi de vous deranger , j'aimerai savoir ou est passé le livre se nommant : Légende"
"Attendais , je vais chercher dans la base de données ....... C'est Shaddam IV qui a le livre , il habite au 763 turus galaxis"

Le jeune décida de quitter le lieu pour rejoindre la demeure de Shaddam IV
Revenir en haut Aller en bas
https://chegevara.jeun.fr
Shaddam IV
Bras Droit
Shaddam IV


Nombre de messages : 203
Localisation : Palais Imperial
Date d'inscription : 27/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptyLun 10 Oct - 22:24

Le vieux scientifique a moitié fou, Shaddam, avait été autrefois un homme tres puissant, mais on dit qu'il avait été trahi, et il s'était réfugié dans ses livres, on l'appelait autrevois Shaddam IV.

J4ck sonna. On ne répondit pas. Il ressona. On entendit un bruit bizzare et sourd, comme si la moitié de l'immeuble s'éffondrait. "Oui oui, j'arrive, une minute !"

Le vieil homme ouvrit la porte. Il était avec les cheveux completement en fouillis, les vetements troués, un verre de Wiskyum dans la main, un hololivre dans l'autre, et il avait des parchemins Argoniens dans la poche. Il sentait le papier moisi. "Ouiiiii ?"

"Monsieur, je viens vous voir au sujet du livre, il semblerait que..."
"Oui venez mon petit, justement, j'ai découvert quelque chose d'interressant... " Sa demeure etait une sorte de dépotoir, avec des livres partout. "La fin du monde est dans 21 jours" dit il.
"C'est justement pour ca que je venais mais c'est si grave que ca ?"

"Pire encore, nous devons agir vite !, nous partons !"
"Euh mais tout de suite, la ?, et je ne vous connais meme pas !, et nous partons pour ou ?"
"Pour le port spatial ! Nous allons sur la planete Helion V. Mais d'abord, prenez quelques affaires, nous reviendrons dans 21 jours ou nous ne reviendrons pas ! je connais un bon pilote pour nous y amener, un certain... Diablolefou"
Revenir en haut Aller en bas
j4ck
Admin
Admin
j4ck


Masculin Nombre de messages : 2699
Age : 35
Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort)
Date d'inscription : 23/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptyLun 10 Oct - 22:49

Le jeune j4ck acompagné du savant Shaddam partirent à la recherche de diablolefou ...
Arrivé à sa demeure , j4ck pris le soin de ruplorer :
"Bam , Bam , Bam "
"C'est pour quoi ? " entendaient ils d'une voix grave
"Je m'appelle j4ck et je suis accompagner du savant Shaddam"
"Ah !! Mais il fallait le dire que tu était la Shaddam " . On l entendit arriver .
"Alors expliquer moi tous "

Les deux entrerent et expliquerent au pilote diablolefou la situation :
"Je suis partant , nous n avons pas de temps a perdre sur cette maudit planete "

Les trois parterent d'un pas rapide vers le port spatial pour y empreinter le vaisseau de diablolefou .
Revenir en haut Aller en bas
https://chegevara.jeun.fr
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou


Masculin Nombre de messages : 3119
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 24/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptyLun 10 Oct - 23:48

Là Diablolefou fît entrer Shaddam et J4ck dans son hangar.Il leur présenta son vaisseau le fameux Ghost Falcon.C'était le vaisseau le plus rapide de cette univers.Diablolefou en était très fier,ces exploits était racontés dans plusieurs milliers de galaxies.
Diablolefou invita Shaddam et J4ck a monter dans son vaisseau.Là ils firent la connaissance de Nérévar le co-pilote et ami de Diablolefou.

"Bienvenue à bord du Ghost Falcon mes amis",dit le jeune Nérévar.
"Merci jeune co-pilote,Shaddam et moi même vous sommes très reconaissant de bien vouloir vous joindres a nous."
"Mais c'est normal,Shaddam était un ami de mon père,j'ai une dette envers lui.Nérévar va vérifier l'hyperpropulseur,les tourelles à ions et le canan de Gauss!Pendant ce temps je vais régler les coordonées de cette fameuse planete."
"Ok Diablo c'est comme si c'était fait"
"Un conseil les touristes accrochez vous pendant le décollage."
Revenir en haut Aller en bas
Shaddam IV
Bras Droit
Shaddam IV


Nombre de messages : 203
Localisation : Palais Imperial
Date d'inscription : 27/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptyMar 11 Oct - 21:41

J-19

Ils arriverent sur l'Asteroide Helion V, planete carbonnisée que les Argoniens avaient longtemps eu pour capitale, avant leur mort, il ya 10000 ans. Les seuls humains qui y vivaient se trouvaient au pole, ou se trouve la plus grande mine de Kristal connue, matiere la plus precieuse de l'univers.

"Bon, je pense que je dois vous expliquer ce que nous devons faire" dit Shaddam
"Nous devons retrouver les trois cristaux Sacrés, arme que les Argoniens avaient crée afin de survivre au précedent alignement"
"Le premier, Aarann'k, se trouve au fond de la mine de Kristal, a 850 Km sous terre."

"Sympa, ne comptez pas sur moi" Dit Nerevar
"Nerevar, sale trouillard ! Vous aurez besoin d'un homme ici, ce n'est pas un gamin et un vieux qui vont sauver la galaxie quand meme !, Je suis avec vous" Dit Diablolefou "Mais t'as interet a prendre soin du Ghost sinon..."

"Bon, on y va ?" Dit J4ck.

Le vaisseau se posa a l'entrée de la mine, ou travaillaient uniquement des robots.
Ils sortirent, et entrerent dans l'ascenseur ultrarapide, mais il n'allait pas jusquau fond, il allait falloir s'aventurer la ou meme les robots n'osaient pas aller.

Et ils s'enfoncerent dans les tenebres...
Revenir en haut Aller en bas
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou


Masculin Nombre de messages : 3119
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 24/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptyJeu 13 Oct - 0:04

Ils descendaient depuis plus de 20min...Tous se demandaient si leur descente s'arrêterait un jour.
Après encore 5min l'ascenceur s'arrêta,les portes s'ouvrirent sur une immense grottes.

J4ck et Diablolefou,suivit de près par Shaddam,s'avencèrent dans LA GROTTE DES DISPARUS.Tous savaient que 5000ans avant une colonie terrienne c'était installée ici et qu'en une seul nuit les 1000 colons avaient disparus...

"Et bin c'est donc sa...Il faut avouait que sait grand.dit Diablolefou"
"C'est endroit est maudit!!!!!"
"Tu est sur de sa Shaddam????rétorqua J4ck"
"Oui,1000 ames se sont éteintent ici..."
"Non Shaddam ils ont tous simplement disparus,enfin je crois,dit Diablolefou"

Nos 3 explorateurs se diriger vers la sortie de la grotte,quand ils entendirent un bruit.

"GRAOUWWWRRR"
"Eu c'est quoi sa Saddam???demanda J4ck angoissé"
"Je ne voudrais pas vous inquiétez mais je crois que c'est un Rancor..."
"Ce n'est pas un Rancor qui va m'arrêter"
En quelque seconde Diablolefou sortie son blaster et il se mit a courrir dans l'obscurité.On entendi des grognements et des tires de blaster.Puis se fût le calme complet...
"Tu crois que Diablo est mort????demanda J4ck"
"Je...je...je ne sais pas...j'espers que non..."
Et la surgit de nul part arriva Diablolefou.
"Il n'était pas très coriace alons-y la route est libre"

Les 3 amis s'enfoncerent vers les entrailles de cette terrible planete...
Revenir en haut Aller en bas
j4ck
Admin
Admin
j4ck


Masculin Nombre de messages : 2699
Age : 35
Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort)
Date d'inscription : 23/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptyVen 14 Oct - 22:28

On n y voyait pas à 2 metres

Les trois aventuriers pressaient de sortir de la mine et donc de trouver le Kristal , durent marchaient de longues heures dans cette mine qui formait un vrai labyrinthe .

Toutes les 5 min , au moins un ou deux rancor rendaient visite à nos trois héros .

"Et un autre qui ira pas se coucher se soir " dit diablolefou
"Bon , allez , on avance , y fait tout noir ici " s'apeura j4ck

Ils avencèrent , marchèrent et tomber dans des cul de sac ... encore et encore .
Au fur et à mesure des pas , le nombre de rancor diminua .
Ils remarquerent qu 'ils passèrent plusieurs fois sur les memes rancors .


C'est alors que j4ck se souvenit de l histoire du Petit Poucet .


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chegevara.jeun.fr
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou


Masculin Nombre de messages : 3119
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 24/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptyDim 16 Oct - 23:57

Pendant ce temps à la surface Néravar qui se croyait en sécurité loin des profondeurs de la mine senti la terre tramblée.Il se retourna et vît une armée de robots ouvriers,armés de petit blaster,s'aprocher de lui.
"Et merde!s'écriat Nérévar"
En quelque seconde il monta dans le GhostFalcon.Il se mît en positions au canon de Gauss.Il ouvrît le feu.
"FZIIIOUUU"
En un seul tir tous les robots furent détruits.Mais Nérévar savait désormé qu'il n'était pas le bienvenu,il décida de rester dans le vesseau.

Alors que Nérévar était à la surface,nos 3 amis eux étaient dans les profondeurs de la mine.
"J'ais l'impression que l'on tourne en rond,dit J4ck,je vais marquais les murs,ainsi nous saurons ou aller."
"Bonne idée Jack!!!s'exclamèrent Shaddam et Diablolefou en même temps."
Après plusieur heures dans le labyrinthe nos 3 amis arrivèrent dans une immense salle gardé par un Rancor.Diablolefou se lança à l'assaut du monstre,le combat fût dur,mais avec l'aide de J4ck il réussit à le téracer.
Devant eux se tenait le kristal.Shaddam le prit san hésitation...
Tout à coup le plafond se fissura...Shaddam comprit que la mine allait s'éfondrer.
"Il faut partir tout va s'écrouler!!!cria Shaddam."
Nos 3 amis courirent pendant 2h de temps.Exténué ils arrivèrent enfin à l'acsenceur.
Une fois à la surface il montèrent dans le GhostFalcon,alors que Nérévar était toujours au canon de Gauss,entrint de tirer sur des centaines de robots.

Le GhostFalcon décola,les 4 amis virent la planete Helion V s'éfondrer sur elle même...
"En détruisant cette planete nous en sauvont des milliers d'autres.dit J4ck"
"Oui nous le savons,maintenant dirigeons-nous vers la planete Mindscape.dit Shaddam"
"Euh vous êtes au courant que sur cette planete se trouvent les fameux volcan de Cratos???demanda Diablolefou.Ce sont des volcan qui jamais ne s'arête!!!Tu te souvient Nérévar???"
"O oui..."

Le GhostFalcon prît la direction de Mindscape...
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée
Brigadier Chef
Brigadier Chef
Adrastée


Nombre de messages : 422
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 23/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptyLun 17 Oct - 21:17

Oui, Nerevar se souvenait parfaitement de cette terrible nuit, 4 années auparavant...
Lui et ces amis, dont diablolefou, devaient passé en contrebande, des armes et des munitions a un groupe de rebele qui contait renverser le pouvoirs...

Mais il y a TOUJOURS des taupe...

C'est donc pour sa qu'il durent faire face à une centaine de droide de combat lourds.
Cette terrible bataille se déroula sur les flancs d'un de ces fameux volcans de Cratos (Dieu local du feu).


La suite, Nerevar ne préférait pas se la rappelé.

Quand il sortit de ce songe, la vaisseau se trouvait en position d'approche de la planete mindscape. Le fait de la revoir faisait monté en lui une nausé extreme:


-"Excusé moi!"

Nerevar allat s'eclipsé dans les wc. Pendant ce temp, j4ck et Shaddam se posaient des questions. Diablo, lui tout aussi bouleversé mais plus solide dit:

-"Ne posé pas de question, c'est une longue histoire... Mais la seule chose que vous devaient savoir c'est que les autorité de la planete connaisaient notre code d'identifiquation et autant vou dire que nous ne seront pas les bienvenus... donc si quelqu'un a une solution.."
Revenir en haut Aller en bas
Shaddam IV
Bras Droit
Shaddam IV


Nombre de messages : 203
Localisation : Palais Imperial
Date d'inscription : 27/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptyLun 17 Oct - 21:21

J -17

Mindscape etait donc une planete volcanique, ou plus exactement la lune d'une autre planete volcanique, Mustafar.

Ils arriverent sur le sol chaud de la planete, a quelques kilometres du centre du volcan de Cratos. Ils commencerent a marcher en direction du volcan.
...
Le ciel etait noir, tout d'un coup, un éclair rouge zébra le ciel, des cendres brulantes commencerent a pleuvoir.
"Réfugions nous dans cette grotte !" cria J4ck
Devant eux se dréssait l'entrée menacante d'une grotte. L'entrée etait surmontée d'une etrange sculpture noire. Ses yeux s'allumerent.
"Je ne sais pas ce que c'est, mais ca n'a pas l'air sympathique, dépechons nous d'entrer !" dit Diablolefou.
"C'est de la technologie Argoniene" Le cristal se mit a briller " C'est tout a fait normal, le cristal reconnait l'endroit, et la présence d'un autre cristal" dit Shaddam.

Des symboles apparaisserent sur le cristal. "Je vais lire ceci: Et la prophécie fera un pas de plus, au milieu des morts qui marchent sur le lac enflammé" continua Shaddam

Ils arriverent au centre du cratere. "Merci de nous rassurer Shaddam" dit J4ck.
Revenir en haut Aller en bas
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou


Masculin Nombre de messages : 3119
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 24/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptyLun 17 Oct - 22:49

Les souvenirs de Nérévar et Diablo ressurgirent dans cette grotte.Tous deux se souvenaient de leur 15 amis morts dans l'attaque des droïdes de combats.
Une larmes parcouraient la joue de Diablo...
"Je te pensait plus fort que sa,dit J4ck"
"Tu ne sait pas se que l'ont a vécut ici..."
"Dsl je...enfin voila"
"Pas grave...sniff...reprenons notre route"

Nos 4 amis marchèrent dans la grotte.Nérévar s'éloigna attiré par un objet brillant.
"HAAAAAAA!!!!!!!!!" affraid
Diablo arriva en quelque seconde.
"Qui a t-il Nérévar???"
Il arriva au niveau de Nérévar et découvrit avec stupeur le cadavre en putréfraction dans sa combinaison d'un de ses amis mort 4 ans au par-avant...
Revenir en haut Aller en bas
Shaddam IV
Bras Droit
Shaddam IV


Nombre de messages : 203
Localisation : Palais Imperial
Date d'inscription : 27/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptyMar 18 Oct - 20:01

30 mn plus tard...
Ils arriverent a la sortie du tunnel, au centre du volcan. Une etouffante chaleur regnait
la. Ils avancerent sur un promontoire rocheux qui avancait au centre du Lac de Lave. Ils se trouvaient a environ 5 metres au dessus du niveau de la lave, les cotés montaient en pente douce.
"Mon persordinateur indique 56°C " dit J4ck. "Nérévar, tu te souviens de cette fois la ?" dit Diablolefou
"Bien sur que je me souviens"

Ils avancaient vers le centre, tout autour d'eux, la lave etait agitée, des grands jets giclaient ca et la. Ils arriverent au centre, un large disque de cristal noir baignant dans la lave, au centre, une entrée. Le cristal brilla plus fort, il faisait maintenant comme une petite étoile.

Il entrerent dans la menacante ouverture.

"Au fait, pourquoi sont ils morts, ils n'ont pas été tués pas des droides ceux la ?" demanda Shaddam. "Eh bien ils se sont sacrifiés pour que nous n'ayons pas a affronter cette menace, je ne le sais donc pas, a l'époque nous cherchions ce cristal pour l'argent" dit Diablolefou. Il ajouta: "Maudite planete, deux expeditions, deux massacres"

Ils se trouvaient maintenant dans une chambre obscure, au centre, se trouvait le cristal.
Shaddam s'avanca, "Enfin, le deuxieme cristal, Kaarto's "

A ces mots, les tenebres s'illuminerent, Shaddam prit le cristal.
Les morts, tout autour, s'agiterent...
Revenir en haut Aller en bas
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou


Masculin Nombre de messages : 3119
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 24/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptyJeu 27 Oct - 16:35

En quelques seconde Diablo et Nérévar reconnurent leurs anciens compagnons...
J4ck se lança dans la bataille avec Nérévar.Mais ils furent très vite submergé...
"Diablo viens nous aider vite!!!s'exclama J4ck"
"Je ne peut pas se sont...je ne sait quoi fair..."
"Ils sont morts Diablo tous morts se n'est pas de ta faute.Viens vite ona besoin de toi!!!rétorqua Nérévar"

Après quelque seconde d'hésitation Diablo sorti son blaster et commença a fair exploser quelques tête. En deux

Tous s'avaient que la bataille allait etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou


Masculin Nombre de messages : 3119
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 24/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptySam 12 Nov - 16:50

La bataile était térible...Nérévar Diablo et J4ck se battaient cote à cote.Shaddam c'était réfugié dans un coin de la grotte pour metre le cristal en sécuriter.

Diablo et Nérévar se battaient contre leurs anciens alliers...Qaund d'un seul coup un tir de blaster traversa le corp de Nérévar...
"Non!!!!J4ck couvre moi Nérévar est touché..."
Diablo se fraya une chemin parmit ses énemis.Il attrapa Nérévar par le col et s'écria:"Sorter tous!!!"
J4ck ne chercha pas à comprendre et se mit à courir vers la sortie.Shaddam qui venait de comprendre qu'il fallait fuir en fit autant.
A peine J4ck et Shaddam sortirent de la grotte que Diablo lança un détonateur termique en direction de l'entrée.
L'entrée s'éfondra dans un broua éfroyable.
Nérévar se vidé de son sang...

"Vite allons au GhostFalcon, il y a une cuve de soin dans le vaisseau."
"Oui Diablo nous y allons au plus vite,nous devons sauver Nérévar"

Une fois dans le vaisseau Nérévar fut placé dans la cuve.Sa guérison prendrait plusieur jours.
Le GhostFalcon décola et se dirigea vers Andvarie,une planete dirigé par Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Shaddam IV
Bras Droit
Shaddam IV


Nombre de messages : 203
Localisation : Palais Imperial
Date d'inscription : 27/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptySam 12 Nov - 19:18

J-14

Ils arriverent en vue de la planete Andvarie, pour y déposer Nerevar dans un hopital. Il baignait dans son liquide de soin, bleu et visqueux.

"Faisons ca vite" dit Shaddam "Nous n'avons pas que a faire, il ne reste que 15 jours !"
"C'est mon ami" retorqua Diablolefou "Nous le sauverons d'abord."

"La planete Andvarie n'est plus qu'a 30.000.000 de kilometres. Mais je ne savais pas quil y avait une base militaire spatiale dans les environs". dit Jack.
"C'est ma planete, et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de base ici, pourquoi dis tu ca ?
dit Diablolefou.

En orbite autour de la lune Andvarie VIII, se trouvaient une flotte immense de destroyers, croiseurs, cuirassés, et rapides chasseurs.
"Il doit y en avoir un millier tout au plus, un escadron." dit Diablolefou.

"Ca m'etonnerait..." dit Shaddam. Il désigna le radar longue portée. "Il doit bien en avoir un million... ils recouvrent toute la planete... c'est plutot une armée."


Ils se déplacerent en direction du Ghost. "Oh oh..."
Une voix retentit: "Ici l'Amiral Kobban, de la XIII eme Armée Imperiale, veuillez immediatement vous rendre, ou nous ouvrons le feu ! Vous n'auriez pas du revenir, vous avez été destitué, ceci est une révolution !!"

Des rayons attirerent le Ghost Falcon dans les entrailles d'un croiseur....
Revenir en haut Aller en bas
j4ck
Admin
Admin
j4ck


Masculin Nombre de messages : 2699
Age : 35
Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort)
Date d'inscription : 23/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptySam 12 Nov - 23:50

Diablo le fou , pilote du ghost falcon , décida malgres tout de se poser sur "sa" planete.

Bon je crois qu'il va valloir passer la 2nd dit Diablo
Excuse moi mais j ai pas tout compris : y a une flotte constitué de milliers de vaisseau et toi tu veux essayer de te poser sur cette planete . Mais tu es fou !!! répondit Shaddam
diablo rétorqua : Un seul outil me permet de sauver entierement Nérévar , et cet outil se trouve sur Andvari , alors Direction ....
Andvari !!! Aller fonce dans le tas !! dit j4ck

Aussi dit , aussi tot fait ! Diablo enclencha la 2 nd qui correspond a 2 fois la vitesse de la lumiere.

Le ghost falcon se faufila entre les vaisseaux , jusqu au moment ou le ghost falcon se fit touché...
Revenir en haut Aller en bas
https://chegevara.jeun.fr
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou


Masculin Nombre de messages : 3119
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 24/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptyDim 13 Nov - 0:26

Le GhostFalcon s'écrasa violament sur Andvari...Diablo et J4ck sortirent Shaddam de la carcace du GhostFalcon...J4ck ne comprenais pas trop se que fesait uen tel flotte autours d'Andvari.
"Et bien enfet avant d'etre un contre-bandier j'était pilote dans l'armée impérial de Ghost VII"
"Ghost VII ce n'ets pas l'empereur qui est souveraint des 9 planete les plus riche de cette univers???"
"Si c'est lui...Il était également mon père...Shaddam était son conseillé.Après sa mort j'ais décidé de prenre mes responsabilité et de reprendre le trone."
"Mais pourquoi reste tu sur Midagrad a trainé chez Dexter???"
"C'est le seul endroit ou l'on ne sait pas qi je suis réelement..."

Tout à coup une troupe de soldats arriva.J4ck voyais sa fin arriver.Mais a peine les soldat virent Diablo qu'ils poserent tous un genou à terre et saluerent leur empereur.

"Que se passe-t-il ici???demanda Diablo"
"Et bien l'amiral Shielda réussi a ralier les trois quart de la flotte d'Andvarie à sa cause il veut prndre le pouvoir"
"Mais pourquois n'apelez vous pas les flottes de mes autres planete???"
"Et bien sir seul vous pouvez actioner le grand satélite..."
"Oui j'avais oublier les anciennes règles."

Diablo ordona à ses soldat de porter Nérévar,tous se dirigé vers une ancienne demeure de la famille impérial connu seulement par ces membres.
Là ils mirent Nérévar dans une des salle de l'infirmerie.
Diablo se dirigea ver un mur il fit une pression sur l'un de ses doits et là une porte apparue.Tous entrèrent.Diablo activa le garnd satélite...Il était en comunication avec tous ses amiraux,tous lui étaient entierement dévoué.
"Cher amis,l'amiral Shielda c'est rebellé.Je fait donc appelle a vous pour punir ce traitre"

Diablo arreta la communication.TOus savait qu'une flotte immense allait arriver mais quand tous l'ignorer.Diablo guétait les moindres mouvement spatiaux sur son écran.Quand au bout de 3 jours des millions de vaisseau aparurent.La flotte de l'amiral Shielda fut détruite en quelques heures.L'amiral fut amené a Diablo qui l'éxécuta lui même devant tous ces amiraux.

Quelques heures passèrent...

"Dit moi Diablo???Pourquoi être parti à 4 alors que l'on pourait acomplir la profécie en quelques jours avec tes millions de vaisseaux..."
"Oui je sait J4ck mais la légende dit que seul 4 homme peuvet accomplir la profétcie...
un pilote extraordinaire et de sang nobles,un savant,un homme dont on ne connait l'origine et enfin un homme qui serait la réincarnation du dieux de la guerre seul lui peut réunir les trois cristaux...J4ck toi seul poura réunir les trois cristaux..."

La discution durat quelque heure quand Shaddam arriva en courant...
"Diablo!Diablo!Nérévar est guerri il peut de nouveau nous accompagné"
"A j'en suis réjoui.Mais sans le GhostFalcon nous aurons beaucoup plus de mal surtout que nous avons perdu 3 jours...Il nous reste 11 jours pour accomplir la profécie."

Diablo sortie de son palais et là il vit dans la cour le GhostFalcon flambant neuf...Ces robot mécano l'avaient retapé entierement en seulement 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shaddam IV
Bras Droit
Shaddam IV


Nombre de messages : 203
Localisation : Palais Imperial
Date d'inscription : 27/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptyMar 15 Nov - 20:36

Shaddam reunit toute l'assistance dans la grande salle du palais imperial.

"Bon, nous avons Aaran'k, et Kaarto's, seul nous manque le troisieme, Zaar". Il posa les deux sur la table. Ils brillaient d'une douce lumiere.
"J'ai de bonnes raisons de penser que le dernier se trouve sur Delta Kaitos, qui était une grande forteresse argonnienne."

Jack demanda: "Mais... c'est en plein milieu des territoires T'aans !"
Shaddam répondit: "Exact ! C'est pourquoi je propose un plan de bataille. Nous n'avons plus beaucoup de temps, 10 jours, 18 heures, 49 minutes, et 18 secondes, avant..."
"Avant...?"
"Avant... on ne sait pas trop quoi, toujours est il que cela a détruit, comme vous le savez, les Argoniens, qui etaient bien plus avancés que nous."
"Et quand on aura les trois ?" Demanda un amiral.
"On verra, je poursuis mes recherches; bon, voici mon plan:
1, on envoie la totalité des légions sur la capitale T'aan pour créer une diverstion.
2,J4ck Diablo Nérévar et moi même allons cherhcé le cristal.
Revenir en haut Aller en bas
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou


Masculin Nombre de messages : 3119
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 24/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptyDim 11 Déc - 17:37

Les flottes de Diablo se dirigeaient vers la capital T'aan.La bataille fesait rage mais les flottes de Diablo largement supérieur en nombre écrasèrent les T'aan.Elles prirent pocéssion de la planete mère du peuple T'aan et le dictateur T'ann III fut exécuté.Le peuple T'aan fesait désormé parti du grand empire de Diablo,mais pour combien de temps car si J4ck et les siens ne réussisent pas leurs mission l'humanité sera perdu...

Le GhostFalcon s'approcha de Delta Kaitos...
"Tout est bien calme près de cette planete,c'est bizard...dit Shaddam"
Les 4 aventurié s'approchèrent de la forteresse Argonnienne.Le sol de la forteresse était jonché de cadavre mutilé...
"Qui a bien pu fair sa???demanda Nérévar"
Un grand hurlement se fit entendre.
"Je crois maleureusement que nous allons bientôt avoir la répnse a ta question...répondit Diablo"
Les 4 aventuriés s'avancèrent vers la chambre forte de la forteresse,c'était certainement la qu'était caché le cristal.

Nos amis arrivèrent dans la chambre forte...Le cristal était la posé sur un socle en or.
"C'est trop facile,dit J4ck,il y a quelque chose qui cloche!"
"Mais non!dit Nérévar bien trop sur de lui."
Nérévar s'approcha du cristal,le saisi et la...
Il ne se passa rien...
Nos ami ressortirent de la forteresse,mais une foi dehor un rancord,bien plus grand et plus gros que tous ceux qu'ils avaient vu auparavant,ce dressa devant eux.
Nos amis prirent leurs jambes à leurs coup et ils montèrent dans le GhostFalcon.T'enter la bataille aurait été du suicide.

Le GhostFalcon se dirigé maintenant vers Hoth ou les troupes Diablo avaient s'écurisé toutes la planete et ou il ne manquait plus qu'à installer les cristaux dans l'arme...

Mais auraient-ils le temps???
Revenir en haut Aller en bas
Shaddam IV
Bras Droit
Shaddam IV


Nombre de messages : 203
Localisation : Palais Imperial
Date d'inscription : 27/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptyLun 12 Déc - 23:48

J -0,55489

Plus vite ! Plus vite ! cria J4ck dans le cockpit du vaisseau.
Il nous reste encore combien ? 2.6 parsecs, repondit Diablolefou.
2.6 ! Nous n'arriverons jamais a temps !
Ne paniquez pas, on va tester jusq'ou peut aller cette vieille épave !

Nerevar ? Puissance maximale, et compensateurs d'acceleration hyperspatiale au minimum ! Yooouu hoooooouu !
Meme a fond, nous n'arriverons pas a franchir 7 AL en moins de 12 heures, répondit Shaddam.
Peut etre, mais on peut essayer ! L'acceleration colossale les plaqua a leurs sieges.

J -0.009

Il est trop tard, lanca J4ck. Nous avons échoué.
Ne t'inquiete pas J4ck, ai confiance en moi. J'avais prévu cette possiblilité, nous pouvons encore réussir.

J -0.000000000000000001

Nous y sommes enfin, dit Shaddam, la grande quete de notre époque va connaitre son dénouement.
A travers l'espace, une vague bleue traversa tout le systeme, la galaxie, l'univers.
Les planetes du systeme Argonien étaient alignées.
Partout, la mort apparut, sous la forme de noirs guerriers, qui apparaissaient partout, absolument partout.
Nous devons nous hater, l'univers a besoin de nous... dit Shaddam.

Mais cela ne sera pas aussi facile...
Revenir en haut Aller en bas
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou


Masculin Nombre de messages : 3119
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 24/09/2005

Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... EmptyMar 13 Déc - 0:11

Tous les soldats de Diablo se battaient pour protéger l'arme...Shaddam arriva a porté de l'arme mais un guerrier noir lui tira dessu mais dans un élan de courage inouï Nérévar sauta et prit le laser à la place de Shaddam.Shaddam plaça les critaux dans l'arme,rien ne se passa...Tout à coup une immensense one se propagea et la se fut noir complet.
Nos amis se reveillèrent quelque heures ou quelque jour plus tard,personnes ne le savait.Les guerriers noir avaient tous disparu.L'univers était sauvé mais c'est terrible malédiction fit perdre la vie a plus de 48milliards de personnes.L'univers était sauvé pour encore 10000ans.





FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legende .... Empty
MessageSujet: Re: Legende ....   Legende .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legende ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Che Guevara :: Autre :: Role Play-
Sauter vers: