L'Alliance Che Guevara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Che Guevara

Forum de l 'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS

Aller en bas 
+9
crazy666
gillou
Sok ar
diablolefou
Fatality
Pierro65
Akkardo
j4ck
hapollon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suze

avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2006

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 12:55

macgerbal a écrit:
ptin mais t vraimen un abrutis toi mais serieu!! lol! lol!
t l aseul personne que je connesse et qui veut se faire attaquez pour une lune!!^^

Il n'est pas le seul, le top 200 en rêve...

D'autres ont déjà réalisé leur rêve Razz Razz Razz

Le meieux, c'est de laisser 80 à 100 vbs avec une bonne défense juste poru "tenter" la personne visée, de sonder 5 ou 6 fois toutes ses planètes pour chauffer un peu. D'attendre, de faire le "mort" quand la personne visée sonde et d'être connecté quand le type attaque pour ramener sa flotte 5 à 6 secondes avant la sienne car la personne (future bien aimée) sonde tjs dans la dernière minute pour voir si rien n'a changé depuis son dernier sondage...

Et parès, ben, faut prier^^ 20 % de chance ne signifie pas une lune à tous les coups... Malheureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
macgerbal
Colonel
Colonel
macgerbal


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : met toi le doi ou je pense et tu me trouvera!!!!
Date d'inscription : 14/01/2006

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 13:03

moi jlai Eu 2-3 foi a20% est jamaIs de lune SNIF SNIF
Revenir en haut Aller en bas
crazy666
Adjudant Chef
Adjudant Chef
crazy666


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/12/2005

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 15:02

jte fait une lune anak?
ps je recylce tout aprés!! alors ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
anaksounamo
Colonel
Colonel
anaksounamo


Nombre de messages : 909
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/12/2005

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 15:04

ok mon cheri mais je prends lz champs de debrisq et t'attaque avec seulement des chasseurs legers ^^


merci Suze sa fait plaisir que tu viennes tu es le seul des atlantes a venir
Revenir en haut Aller en bas
Suze

avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2006

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 16:38

On a tous pas mal de choses à gérer et vu que je me forme chez Renault, j'ai encore un peu de temps mais d'ici 2 à 3 semaines ca va très dur.

Les autres Atlantes ont pas mal de choses à gérer, vous savez et nous sommes en position de force donc nous attendons vos propositions comme je vous l'ai déjà expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
crazy666
Adjudant Chef
Adjudant Chef
crazy666


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/12/2005

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:50

anaksounamo a écrit:
ok mon cheri mais je prends lz champs de debrisq et t'attaque avec seulement des chasseurs legers ^^
ta fumé quoi?
je me fait niquer ma flotte pour que tai ptt une lune et aprés tu me fait que tu veux recycler t'es un fou toi!!! lol!
je divorce!!!
suaf si tu change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Sok ar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Sok ar


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 24/01/2006

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:00

Surtout que si c'est lui qui recycle bah ya push et vous deux vous vous faite (slingh) Exclamation
Arrow bloqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sok ar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Sok ar


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 24/01/2006

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:03

Arrow Pour attaque avec Clé c'est pas le top car 1666 Clé sa fait mal un peut si tu prend 1666 petit transporteurs c'est mieu sa coute autant de ressources et sa a pas de puissance de feu tire10 Scooter
Revenir en haut Aller en bas
crazy666
Adjudant Chef
Adjudant Chef
crazy666


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/12/2005

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:09

ben finalement je vais aps lattaquer ce con danaksounamo!!!
ps sil recycle ya pas push
il a le droit de recycler!
c pas des ressources volées!
Revenir en haut Aller en bas
Sok ar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Sok ar


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 24/01/2006

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:12

Ouai mais faut d'abord que tu prévienne l'opé de l'univers de ton attaque car c'est une attaque qui a pour but de créé une lune et s'il recycle il peut se faire bloquer pour Push
Revenir en haut Aller en bas
Pierro65
Floodeur Papy
Floodeur Papy
Pierro65


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 36
Localisation : Lourdes, dans le 65
Date d'inscription : 16/10/2005

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:29

et non, faut pas le prévenir, je crois pas que ce soit trés autorisé ces petites magouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Sok ar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Sok ar


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 24/01/2006

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:48

Heu si c'est tres autorisé lol c'était meme dans la partie commerce de l'uni 22 un type qui proposait de crasher 1666 Pt sur toi contre leur equivalent en ressources pour faire une lunec'est meme dans les regles d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
Akkardo

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2006

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 23:26

Suze a écrit:
Disons que je connais un peu Akkardo pour l'avoir bien observé ces derniers temps et vu qu'il traine pas loin de chez moi et que je commerce avec herv, je défends mes intérêts d'un autre côté^^

Ce qui m'a surpris, c'est le "j'ai d'autres chats à fouetter", genre mossieur a bcp à faire à ogame et ne prends pas la peine de respecter autrui. C'est pas parce qu'on est plus fort qu'on a le droit de prendre les autres joueurs plus faibles pour moins que rien.

Si j'agissais et que je réfléchissais ainsi, il y a longtemps qu'Akkardo ne serait plus de l'uni22.

Restez respectueux envers les autres, cela ne peut pas vous faire de mal et cela peut même vous aider, un jour ou un autre...

Je repassais et j'ai lu ça...

Hephaistos, relis le début du topic.

A la base, le dindon de la farce c'est moi, qui me fais accuser à tort et qui a failli me prendre tous les types de cette alliance pour un Recyclage que je n'ai jamais commis.

Visiblement l'affaire n'ira pas plus loin car je n'ai toujours pas eu de réponse, ni de Herv, ni d'un des patrons de l'Ally, mais apparemment j'ai été blanchi et avec du recul si un de vos membres balance des infos erronées, c'est un des problèmes à régler en interne chez les CG, et qui ne me concerne plus trop.

Même si j'aimerais savoir pourquoi c'est moi qu'on a voulu farcir et pas Mr. tagadatsointsoin

Quand à me connaître c'est vite dit, un peu comme les menaces, quelques sondes ne permettent jamais de connaître le joueur derrière l'écran, ceci dit si tu veux mieux me connaître, ma boîte à message ingame te reste ouverte.

Nota Bene : Il n'y aucune animosité dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
j4ck
Admin
Admin
j4ck


Masculin Nombre de messages : 2699
Age : 35
Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort)
Date d'inscription : 23/09/2005

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 0:49

Au fait Akkardo , Hephaistos = herv .
Je pense que cette affaire est reglée mais pour ma part j attend des explications
Merci Akkardo
Revenir en haut Aller en bas
https://chegevara.jeun.fr
Akkardo

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2006

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 0:51

j4ck a écrit:
Au fait Akkardo , Hephaistos = herv .
Je pense que cette affaire est reglée mais pour ma part j attend des explications
Merci Akkardo

O_o
Euh attend...Happolon = Herv à la base et Suze = Hephaistos, non ?

M'emmêle les pinceaux là.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro65
Floodeur Papy
Floodeur Papy
Pierro65


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 36
Localisation : Lourdes, dans le 65
Date d'inscription : 16/10/2005

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 1:09

oui plutôt lol!
on s'y perd aussi!
Je pense que la réaction récente de suze, et la notre est dû à ces petites phrases:

Citation :
J'ai d'autres chats à fouetter mais j'attend toujours des explications là-dessus.

Dans le cas contraire, je le contacterais In game, et au besoin je lui envoierais quelques Vaisseaux.

Si on l'a mal interprété, autant pour nous, mais je pense qu'il n'y a pas de raisons de donner suite à cette affaire assez vieille, car nous n'y portions plus d'attention étant donné que tu es venu te défendre, nous t'avons écouté et tu nous as convaincu.

Si tu es d'accord, nous pourrons considérer cette affaire comme réglée, et n'y donner aucune suite.

Merci quand même d'être passé te justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Suze

avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2006

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 1:42

Affaire réglée.

Suze (moi) = Hephaistos Atlantes 30ème uni 22
Herv (commercçant symp) = Herv C.G Non classé uni 22

Rien à redire sur tes propos Akkardo.
Revenir en haut Aller en bas
macgerbal
Colonel
Colonel
macgerbal


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : met toi le doi ou je pense et tu me trouvera!!!!
Date d'inscription : 14/01/2006

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 12:13

au faite suze pourquoi achill3 ma attaqez!!je sais qu nous avons qu un pacte economique ac vous mais bon je pensais que vs aviez assez de respect pour nous pour ne pas nous attaquez enfin jme suis suremen trompez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suze

avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2006

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 12:59

Ben, il a merdé !!!!

Demande lui de te rembourser les ressources piquées.
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée
Brigadier Chef
Brigadier Chef
Adrastée


Nombre de messages : 422
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 23/09/2005

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptySam 18 Fév - 14:04

c'est lmarrant ce topic est vraiment parti dans tou les sens lol Basketball
Revenir en haut Aller en bas
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou


Masculin Nombre de messages : 3119
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 24/09/2005

SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 EmptySam 18 Fév - 19:27

Affaire réglé on ferme.

C'est mon petit plaisir de fermer les topic fini lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS   SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU  ET JE VOUS LAISSE TOUS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je viens de me faire rushé et j'aurais aucune aide.
» J ai besoin d aide
» aide
» Demandes d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Che Guevara :: L'Alliance Che Guevara :: War-
Sauter vers: