L'Alliance Che Guevara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Che Guevara

Forum de l 'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 camp d'entrainement pour les - de 1500 pts

Aller en bas 
+6
Pierro65
crazy666
crazyboys
anaksounamo
macgerbal
zorroblue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

voulé vou crée une alli pour nain .
oui
camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 Red175%camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 Red3
 75% [ 9 ]
non
camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 Red125%camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 Red3
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
macgerbal
Colonel
Colonel
macgerbal


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : met toi le doi ou je pense et tu me trouvera!!!!
Date d'inscription : 14/01/2006

camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement pour les - de 1500 pts   camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:48

mais il faut qu ils soit digne de confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Colonel
Colonel
zorroblue


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : Salles Adour(entre Tarbes et Lourde) 65
Date d'inscription : 29/11/2005

camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement pour les - de 1500 pts   camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:20

c bon est confiance jle connai il est serviable...jocolor ... Les moins de 5000 pts parte se soir pour
w_C.G_w
merci de votre comprehenssion

PS : le forum reste comun o 3 alli geek
Revenir en haut Aller en bas
Sok ar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Sok ar


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 24/01/2006

camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement pour les - de 1500 pts   camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:29

zorroblue tu t pas fait kické pour multi par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
MICHALAK
Jeune soldat
Jeune soldat
MICHALAK


Nombre de messages : 72
Localisation : OURSBELILLE
Date d'inscription : 01/02/2006

camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement pour les - de 1500 pts   camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:47

hep!hep!hep!ZORRO gebobola ne peux pas être le chef puisque il y a déjà un chef dans l'aliance,alors arrête d'essayer d'incruster ton cousin!!!!!!!!!!OK?????????

allez tchao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée
Brigadier Chef
Brigadier Chef
Adrastée


Nombre de messages : 422
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 23/09/2005

camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement pour les - de 1500 pts   camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:06

moi perso jtrouve ke c déja super kompliké vo istoire avec une wing alor avec deu Shocked
menfin... faites ske vou voulé tan kvou mkassé pa lé couille Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
anaksounamo
Colonel
Colonel
anaksounamo


Nombre de messages : 909
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/12/2005

camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement pour les - de 1500 pts   camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:18

oui mais bon c'est ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
MICHALAK
Jeune soldat
Jeune soldat
MICHALAK


Nombre de messages : 72
Localisation : OURSBELILLE
Date d'inscription : 01/02/2006

camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement pour les - de 1500 pts   camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:32

mais pourquoi vous avez créé une nouvelle aliance Question Question Question Question ,il y nen avez déjà une de prête,elle était d'accord pour être notre sou-wing et là j'en connaîs quelques un
et ils sont assez déçus,très déçus,et il se peux qu'il ne suivent pas Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

bon et puis thcao et a+++++++++++++ lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Colonel
Colonel
zorroblue


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : Salles Adour(entre Tarbes et Lourde) 65
Date d'inscription : 29/11/2005

camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement pour les - de 1500 pts   camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 11:30

Pour répondre a shinra jme sui pa fé bloker pour multi puisk je né k'1 compte!!!
alors jvoi pa comment j'aurai pu fer pour etre bloké camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 Laser3

ET pour MICHALAK c pa pask lotre ptte ali ne ve pa nou rejoindre kon va kouler Exclamation
c manu ki doi etre plu desu ke nou Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MICHALAK
Jeune soldat
Jeune soldat
MICHALAK


Nombre de messages : 72
Localisation : OURSBELILLE
Date d'inscription : 01/02/2006

camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement pour les - de 1500 pts   camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 11:48

je voulais pas dire çà,je voulais juste dire que c'est con de créé une aliance alors qu'il y en a déjà une Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
çà c'est tout à fait toi ,pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer pig pig

bon c'est pas grave de toute façon c'est fait lol! allez tchao camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 Laser3

PS:ZORRO n'oubli pas de me rendre le sujet de rédac et le livre d'histoire(je sais pas si tu sais mais j'ai le brevet à réviser)assez vite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement pour les - de 1500 pts   camp d'entrainement pour les - de 1500 pts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camp d'entrainement pour les - de 1500 pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CREATION D'UNE WING
» Pour Ana
» pour diablo
» Amelioration pour le forum
» Le combat pour l'univers 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Che Guevara :: L'Alliance Che Guevara_Wing :: Diplomatie-
Sauter vers: