L'Alliance Che Guevara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Che Guevara

Forum de l 'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blackeagle , MefistoW

Aller en bas 
+3
j4ck
macgerbal
Blackeagle
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyLun 10 Juil - 17:04

Bonjour à tous je me présente :

Nom : Blackeagle
Grade : Commandant de la Warrior

Je suis le ministre des affaires étrangéres de la Corporation Mefisto qui comprend 3 alliances :
- l'ally mére : Mefisto
- la Warrior : MefistoW
- l'Académie : MefistoA

Je vous explique rapidement le fonctionnement de celles-ci.

L'Académie recrute tous ceux qui désirent rejoindre notre corporation mais comme vous le savez certains n'ont pas de motivation alors ils finissent par étre inactif ou a enfreindre le réglement etc.. et d'autres sortent facilement du lot par leur agissement/dévouement ou d'autres encore progresse lentement mais surement de part leur manque de disponibilité.Je dirais donc que l'Académie s'autogére car elle permet de faire progresser les bons et d'éliminer les inintéréssés.Cette alliance posséde plusieurs dirigeants car beaucoup de membres la composent.

La Warrior dont j'ai le commandement depuis sa création est un passage obligatoire à patir du top 2500 et mieux.C'est une alliance pacifique.
Pour ceux qui viennent de l'Académie , j'organise des attaques coordonnées (sur inactif) afin qu'ils sachent attaquer à plusieurs si besoin est.Puis je donne des objectifs défense etc.. selon leur stratégie de jeu (minier , raideur , etc..).
C'est aussi l'alliance ou l'ont fait beaucoup d'échange commerciaux via le forum et ou la solidarité est plus forte car chaque membre constituant la Warrior est en relation journaliére avec au moins 10 membres de celle-ci.Bref la Warrior est un centre d'entrainement pour les Académiciens et une alliance conviviale pour ceux qui y sont depuis un moment.Je fais également un suivit des membres qui veulent progresser et leur fait passer des petits test pour qu'ils acquierent l'autorisation d'aller dans l'ally mére.

L'ally mére est l'élite de notre corporation , le top 1000.Pour y accéder , il faut participer sur le forum et aider les plus faibles à progresser en les conseillant sur leur stratégie etc... pour ceux qui le souhaitent , ils peuvent étre parrain d'un noob motivé afin que celui-ci soit encore plus valorisé et progresse rapidement.

NB : j'ai 7 filleuils (c'est moi qui en ai le plus , lol ) que j'ai parrainé lorsqu'ils se sont inscrit sur Ogame et maintenant y'a 3 top 1500 , 2 top 2000 et 2 top 2500.
D'autres membres étant passés par mon alliance sont désormais top 300 et top 500.
En moyenne un noob qui s'inscrit et arrive chez nous met 2 mois pour accéder au top 2000 s'il est motivé (car de la motivation il en faut pour se taper tout les tutos de notre forum , lol).

Bref voilà un peu le fonctionnement de la corp , ensuite le forum , mais là y'a trop de trucs a dire il est immense et accéssible à différentes personnes , il y a des sections pour tous et toutes mais plus le membre participe plus les sections sont dévérouillées et croyez moi y'en a pleins .

Le but de ma visite n'est pas d'obtenir un pacte , du moins pas maintenant , je ferait peut-étre une demande plus tard , le but est de faire connaissance et de voir si nous pouvons créer des liens d'amitié qui aboutiraent sur des relations diplomatiques avantageuses aux deux partis.

Je vous mets des infos sur nos ally afin que vous vous fassiez une idée.

Ally mére : Mefisto 15 membres
- 26éme au classement général
- 26éme en flottes
- 68éme en recherche

Cette alliance a perdu pas mal de points au classement derniérement car la plupart de ses membres sont en vacances et quand ils reviendront d'autres partiront a leur tour donc pas de grosses augmentation a venir avant fin aout.

La Warrior : 38 membres
- 38éme au classement général
- 52éme en flottes
- 5éme en recherche

L'Académie : 98 membres (chiffres peut significatif vu qu'il cahnge réguliérement)
- 105éme au classement général
- 114éme en flottes
- 2éme en recherche

L'Académie a chuté suite au renvois des membres inactifs ou impolis ou ayant abusé des messges collectifs pour mandier des ressources etc.....

Donc maintenant l'Académie est respectable , mdr !!! Trés bien encadrée , cette alliance remplie son role .


Petite anecdote : notre ministre des renseignements se nomme Aurochs Che Guevara.

Je m'excuse pour ceux qui se serait endormi en lisant ce post , merci a ceux qui ont pris la peine de le lire et j'attends vos réponses avec impatience.

Je vous invite à visiter notre forum , si vous voulez avoir des accés a certaines sections du genre la Salle de pause , présentez vous et signez le réglement mais oubliez pas de créer votre compte avant , lol.

http://mefistogame.free.fr/

En espérant vous voir chez nous aussi , je vous salue bien bas et bon Game messieurs Dames (si vous avez des membres féminins; nous en avons ).


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
macgerbal
Colonel
Colonel
macgerbal


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : met toi le doi ou je pense et tu me trouvera!!!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyLun 10 Juil - 17:13

J' ai bien lu ton post en entier^^(lol)

geek


nous te ferons savoir notre réponse tres bientot quand les dirigeant de lalliance seront passé par la

Merci de ta visite^^
Revenir en haut Aller en bas
j4ck
Admin
Admin
j4ck


Masculin Nombre de messages : 2699
Age : 35
Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort)
Date d'inscription : 23/09/2005

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyLun 10 Juil - 17:51

J aime bien ton copier coller mais j ai pas tres bien compris le but de cette visite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chegevara.jeun.fr
scotch
Floodeur Bébé
Floodeur Bébé
scotch


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2005

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyLun 10 Juil - 17:57

lol il veux qu'on créé des "liens d'amitiés"
Revenir en haut Aller en bas
Pierro65
Floodeur Papy
Floodeur Papy
Pierro65


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 36
Localisation : Lourdes, dans le 65
Date d'inscription : 16/10/2005

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyLun 10 Juil - 19:25

oui, c'est ce que j'ai comprit!

en tout cas, j'aime beaucoup cette démarche (même si, d'aprés toi j4ck, c'est du copier/coller).


Juste une petite précision: vous voulez tisser des liens d'amitié?

mais savez vous que certains membres (bon ok, moi! )ont eu des problèmes avec certains des votres? (comme machine, par exemple, ou bebel, si il a fait parti de votre alli).

En tout cas, j'espere que ces antécédents ne vous ferons pas changer d'avis, car moi, j'ai largement passé l'éponge là dessus, et je suis prés à établir des relations diplomatiques avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
macgerbal
Colonel
Colonel
macgerbal


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : met toi le doi ou je pense et tu me trouvera!!!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyLun 10 Juil - 21:04

oui des relation d amitié!!Qu est ce que vous entendez par la??

Pour deboucher a un futur pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
j4ck
Admin
Admin
j4ck


Masculin Nombre de messages : 2699
Age : 35
Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort)
Date d'inscription : 23/09/2005

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyLun 10 Juil - 23:10

Alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chegevara.jeun.fr
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyMar 11 Juil - 3:01

Pour ce qui concerne les attaques que Bebel a essuyé sur demande de Hephaistos je ne l'ai appris qu'aprés m'étre renseigné suite à la remarque de Pierrot65.
Machine et Alucard avait fait preuve de solidarité ce qui est normal entre membre d'alliance dans l'adversité.


Vous voyez donc que c'est tout à fait par hasard que je suis là , et pour info j'ai passé plus d'une heure a faire un post que je n'ai pas "copier/coller".

Les différents qui vous ont opposés à la Mefisto sont passés et bien que je représente les 3 alliances de notre Corporation , je suis le Commandant de la Warrior.
Donc si un pacte devait étre signé , il concernerai principalement la Warrior.


Pour répondre publiquement à J4ck , je suis trés touché de l'aide proposé ingame mais cette guerre ne concerne que la Mefisto et donc la Warrior et l'Académie n'ont rien à voir avec ces conflits.

Pour que tous soit au courant et pour prouver que je ne vous cache rien voici le lien qui concerne tout ceci :

Prise de téte inter-alliance et raison stupide pour laquelle la guerre a commencée :
Cliquez ICI

Bonne lecture !!!

Donc je re-précise que la MefistoW et la MefistoA ne sont pas concernée par ce conflit.

Je désire sincérement créer des liens entre gamers de nos alliances , si vous voulez savoir quoi que ce soit sur moi ou sur mes intentions , allez-y.
Vu que vous parlez déja de pacte , seriez-vous intérssés pour débuter les négociations ?

Pour étre précis , ce pacte ne concernerait que la MefistoW.
La Mefisto n'est pas rancuniére pour Bebel car celui-ci n'est plus !!! Machine de la Mefisto lui aussi est pour ce pacte .
Revenir en haut Aller en bas
macgerbal
Colonel
Colonel
macgerbal


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : met toi le doi ou je pense et tu me trouvera!!!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyMar 11 Juil - 12:48

Je pense que nous sommes tous d accord pour etablir des relations non??
Revenir en haut Aller en bas
Pierro65
Floodeur Papy
Floodeur Papy
Pierro65


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 36
Localisation : Lourdes, dans le 65
Date d'inscription : 16/10/2005

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyMar 11 Juil - 14:08

et bien alors, je n'y vois aucun inconvénient: je te l'ai dit, j'ai passé l'éponge!

c'était juste au cas où vous n'auriez pas fait le lien!

j'espere qu'on pourra trés vite s'entraider, et pour commencer, je vous propose un peu de commerce:

j'ai 2M de deut en trop, et j'aimerais l'échanger contre du metal, je vais faire un saut sur votre fofo pour le proposer!

pour les intéréssés, ils peuvent me contacter IG!

Merci d'être passé Blackeagle, et on espere te revoir ici pour boire un coup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyVen 14 Juil - 3:33

Bonsoir messieurs , j'ai de mauvaises nouvelles , les WWF et les Nights qui avaient déclarés la guerre à notre ally mére la Mefisto , viennent de déclarer la guerre à nos deux Wings : la Warrior et l'Académie.
J'aimerai savoir si vous voulez attendre la fin de cette guerre (que nous gagnerons comme les deux autres) ou si vous voulez faire un pacte total avec la Warrior et entrer en guerre.
Si vous dites NON , je comprendrais et nos relations s"en trouveront inchangées et nous reprendrions les négociations aprés la guerre et bien sur pendant ce temps je passerai vous dire bonjour.
Si vous dites OUI , je listerai ici les coordonnées de chacun de nos ennemis sachant qu'il y a 2 WWF et 17 Nights et un joueur nommé Caliméro.
De notre coté notre ally mére à un pacte total avec les DXD qui devrait bientot s'élargir a la Warrior.
Si vous désirez entrer en guerre à nos cotés , nous serions trés heureux et nous pourrions méme attendre que vous vous prépariez avant d'intervenir et une fois pret vous posteriez en personne sur le forum offciel.

Voilà , la décision vous reviens de droit et je la respecterai.

Je suis désolé de voir nos relations si récentes , perturbées par cette guerre , croyez bien que je n'étais pas venu ici pour vous enrolez dans ces conflits mais pour tisser des liens qui déboucherai sur un pacte enrichissant pour nos ally.

J'attends vos avis !!

Blackeagle , votre ami quelque soit votre réponse , lol.
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyVen 14 Juil - 4:32

GUERRES

Nights - classement 34è - membres 17 - points 4466 - points/membres 262
WWF - classement 133è - membres 2 - points 1098 - points/membres 549

VS

DxD - classement 14è - membres 22 - points 7684 - points/membres 349
Mefisto - classement 26è - membres 15 - points 6155 - points/membres 410
MefistoW - classement 36è - membres 37 - points 4207 - points/membres 113
MefistoA - classement 103è - membres 98 - points 1567 - points/membres 15



Ils ont attaqués des cibles faciles de l'Académie et quelques Warriors mais ils arrivent pas à recycler un seul Mefisto ou DXD , ça justifie les attaques sur les plus faibles d'entre nous , en revanche nous les explosons à la moindre erreur donc tous les jours lol.
En plus le seul bon des Nights est Arkans car il avait une flotte top 20 mais now il a plus rien quasiment , les Mefisto et DXD l'on recyclé.
En ce qui concerne la Warrior , on se prépare à dégommer tous les colonies et flottes des Nights car on est super bien répartis et assez proche d'eux pour qu'ils aient envie d'arréter Ogame , MDR.

J'espére que ça vous aidera à prendre votre décision.

J'ai les coordonnées de tous les ennemis si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyVen 14 Juil - 5:45

Qu'est-ce que je disait , les Nights déposent les armes aprés avoir subis nos attaques.

Voyez par vous méme leur post sur le fofo officiel :

Arlong:

Bon, sachant qu'il y a 2 top 20 en flotte chez les DxD, il est évident que nous ne pouvons rien faire.

Est-il vraiment utile de faire la guerre dans un seul sens ? Je pense que non, et voici donc la volonté de tous les Nights, nous avons mis des heures à rédiger ce "wagon de rethondes", veuillez le recevoir et nous excuser pour la déclaration de guerre. Contre les Mefisto ca aurait été équilibré, mais l'arrivée des DxD a tout cassé, donc ce n'est plus la peine...

Blackeagle , MefistoW Redditionnights7cn

Avec notre sincère soumission, nous autres les ombres, nous rendons les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyVen 14 Juil - 5:47

MDR !!!!!!! Plus que les deux WWF et ce sera finit , bientot notre 3éme victoire aprés qu'une guerre nous ai été déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
macgerbal
Colonel
Colonel
macgerbal


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : met toi le doi ou je pense et tu me trouvera!!!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyVen 14 Juil - 10:39

s il reste du monde je ve bien cassez du DxD^^

Nan Je rigole je tient a ma vie moi!!^^


LOL ben alor bien jouer les gars et venez celebrez votre victoire chez nous si vous le voulez histoire de sympathiser un peu plus autour d un bon verre^^
Revenir en haut Aller en bas
j4ck
Admin
Admin
j4ck


Masculin Nombre de messages : 2699
Age : 35
Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort)
Date d'inscription : 23/09/2005

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyVen 14 Juil - 12:55

Il y a des insomniaques par la !!!!

En ce qui concerne le pacte , je ne suis pas contre mais si l ally mere serait proposé ceci serait plus raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
https://chegevara.jeun.fr
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou


Masculin Nombre de messages : 3119
Age : 34
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 24/09/2005

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyVen 14 Juil - 14:03

Eu moi je dit ok pour le pacte mais eu j'ais quelques petit prob avec certains DxD ça pose probleme??
Revenir en haut Aller en bas
j4ck
Admin
Admin
j4ck


Masculin Nombre de messages : 2699
Age : 35
Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort)
Date d'inscription : 23/09/2005

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyVen 14 Juil - 14:18

des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chegevara.jeun.fr
Pierro65
Floodeur Papy
Floodeur Papy
Pierro65


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 36
Localisation : Lourdes, dans le 65
Date d'inscription : 16/10/2005

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyVen 14 Juil - 14:38

peut-être pas de noms sur la partie publique va! (lol, vous avez vu, j'ai décuvé! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou


Masculin Nombre de messages : 3119
Age : 34
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 24/09/2005

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyVen 14 Juil - 14:54

C'est pas vraiment des probleme mais il y en a un "généreux" qui remplit mes cuve de métal de cristal et de deut assez souvent a l'insu de son plein grès.
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Colonel
Colonel
zorroblue


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 32
Localisation : Salles Adour(entre Tarbes et Lourde) 65
Date d'inscription : 29/11/2005

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptySam 15 Juil - 11:24

moi je dit vive les pactes avec mefisto (totale biensur) puisque j'ais du me faire raider une bone 20 ene de fois par leur membres!!! mais ça c'était quand j'était petit !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou


Masculin Nombre de messages : 3119
Age : 34
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 24/09/2005

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptySam 15 Juil - 13:56

Moi ils voulaient me recruter lol
Revenir en haut Aller en bas
j4ck
Admin
Admin
j4ck


Masculin Nombre de messages : 2699
Age : 35
Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort)
Date d'inscription : 23/09/2005

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptySam 15 Juil - 17:17

Tout le monde te veut !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chegevara.jeun.fr
zorroblue
Colonel
Colonel
zorroblue


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 32
Localisation : Salles Adour(entre Tarbes et Lourde) 65
Date d'inscription : 29/11/2005

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptySam 15 Juil - 22:44

yen a ki sla pete quand meme !!!!!!!!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou


Masculin Nombre de messages : 3119
Age : 34
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 24/09/2005

Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW EmptyMar 18 Juil - 13:10

LoL je l'ais encore écoué cette nuit...J'aimerais bien arreter mais 200 000 de bénef puis voila il y a personne d'autre dans le coin..Dilem..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackeagle , MefistoW Empty
MessageSujet: Re: Blackeagle , MefistoW   Blackeagle , MefistoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackeagle , MefistoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Che Guevara :: L'Alliance Che Guevara :: Diplomatie-
Sauter vers: