| Proposition de pactes | |
|
+5crazy666 Pierro65 diablolefou j4ck Adrastée 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KLMS Invité
| Sujet: Proposition de pactes Ven 2 Déc - 0:43 | |
| Voila je voudré vous demander sil seré possible de lier nos deux alliances avec un pactes de non agression jadore votre team je soutiens avec une trés grande ferveure vos idée révolutionnaire comme un grand nombres des autres personnes de ma team . Notre team sappel OBLIVION [OBL] nous sommes un groupe de 13 membres ki bosse dure et ki ne saisse de monter dans le classement (nous sommes 251ème a la dernière mise a jour) Voila en espèrant que vous répondrer positivement a notre demande
Hasta La Victoria Siempre KLMS |
|
| |
Adrastée Brigadier Chef
Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Proposition de pactes Ven 2 Déc - 19:46 | |
| moi jseré pa kontre meme si sa nous raportera pa grand choze mé c pa moi ki décide ^^ dsl | |
|
| |
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Proposition de pactes Ven 2 Déc - 20:27 | |
| bon va accpeter pour fois ci en esperant vous voir entrer dans le top 100 a l avenir | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Proposition de pactes Sam 3 Déc - 0:39 | |
| On va voir se que céla donne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de pactes Sam 3 Déc - 16:38 | |
| MERCI je peux vous jurer que vous ne seré pa dessus je men rappelleré quand on sera parmis les meilleur team c'est vrément simpa de votre encore une fois Merci
VIVA LA REVOLUTION |
|
| |
KLMS Invité
| Sujet: Re: Proposition de pactes Sam 3 Déc - 18:27 | |
| Bon un dernier petit message pour vous dire kon vous a créer une ambassade priver sur notre forum http://ogameoblivion.positifforum.com voila alors si vous avé des info a nous communiker c la bas kil fo aller bon a++ KLMS
HASTA LA VICTORIA SIMPRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de pactes Mer 1 Fév - 23:33 | |
| Voila comme promis nous avons évoluer et la petite alliance 251ème au classement est passer 95ème au général j'espère que vous ne regretter pas votre pactes car de notre coté nous sommes trés heureux de cette union voila c'était juste pour passer une petit bonjour alors @++ et bon jeu
Hasta la victoria simpre |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Proposition de pactes Jeu 2 Fév - 0:39 | |
| merci, c'est sympa, et coucou a vous tous! | |
|
| |
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Proposition de pactes Jeu 2 Fév - 0:54 | |
| Comme quoi , on reconnait les bons coup de loin ........ | |
|
| |
crazy666 Adjudant Chef
Nombre de messages : 562 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Proposition de pactes Jeu 2 Fév - 1:21 | |
| ouép!! double tournée pour j4ck (ila fait 600 mess en plus!!) | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Proposition de pactes Jeu 2 Fév - 15:57 | |
| Bin une alliance qui a le nom d'un jeu formidablement magnifique ne peut etre que bien. | |
|
| |
Shaddam IV Bras Droit
Nombre de messages : 203 Localisation : Palais Imperial Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Proposition de pactes Ven 3 Fév - 0:13 | |
| Mais OBLIVION va devenir le Fan Club de la C.G. ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de pactes Dim 5 Fév - 0:25 | |
| aufet diablolefou très jolie signature j'ai la même sur notre forum mais avec mon pseudo |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Proposition de pactes Lun 6 Fév - 23:19 | |
| Oui avec ton pseudo c'est mieux lol avec le miens sa aurait fait bizard... | |
|
| |
Suze
| Sujet: Re: Proposition de pactes Ven 10 Fév - 21:59 | |
| - Anonymous a écrit:
- aufet diablolefou très jolie signature j'ai la même sur notre forum mais avec mon pseudo
Tu peux m'expliquer comment tu fais pour poster un message sous ton peuso et ensuite poster un message en tant qu'invité... Qch m'échappe mais quoi... Ah oui, mon cerveau^^ | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Proposition de pactes Mer 15 Fév - 16:59 | |
| LoL premiere nouvel Suze a un cerveau...LoL oui moi aussi je comprend pas vraiment comment il fait lol mais bon d'un coter j'ais pas de cerveau. | |
|
| |
Suze
| Sujet: Re: Proposition de pactes Mer 15 Fév - 17:28 | |
| - diablolefou a écrit:
- LoL premiere nouvel Suze a un cerveau...LoL oui moi aussi je comprend pas vraiment comment il fait lol mais bon d'un coter j'ais pas de cerveau.
Tu nous l'a refait en plus compliqué stp^^ | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Proposition de pactes Mer 15 Fév - 17:41 | |
| besoin d'un traducteur? "lol, première nouvelle: Suze a un cerveau!!! lol, moi aussi je comprend pas vraiment comment il a fait, mais d'un coté, c'est normal, j'ai pas de cerveau!" C'est mieu comme ça??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de pactes Dim 26 Fév - 2:21 | |
| Ben enfet j'ai juste pommer mon mots de passe et aulieu de le demander au modérateur ben j'ai continuer a poser de post mais en tant qu'inviter voila si sa peut t'éclairer ... |
|
| |
Suze
| Sujet: Re: Proposition de pactes Dim 26 Fév - 16:24 | |
| Invité Posté le: Sam 3 Déc à 14:38 -------------------------------------------------------------------------------- MERCI je peux vous jurer que vous ne seré pa dessus je men rappelleré quand on sera parmis les meilleur team c'est vrément simpa de votre encore une fois Merci VIVA LA REVOLUTION
KLMS Invité Posté le: [color=red]Sam 3 Déc à 16:27 [/color] -------------------------------------------------------------------------------- Bon un dernier petit message pour vous dire kon vous a créer une ambassade priver sur notre forum http://ogameoblivion.positifforum.com voila alors si vous avé des info a nous communiker c la bas kil fo aller bon a++ KLMS HASTA LA VICTORIA SIMPRE
En moins de 2h, t'as perdu puis retrouvé ton mot de passe et ensuite retrouvé dans les posts d'après... Chacun son mode de communication^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de pactes Mer 1 Mar - 0:15 | |
| |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Proposition de pactes Mer 1 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de pactes Mer 1 Mar - 11:19 | |
| |
|
| |
anaksounamo Colonel
Nombre de messages : 909 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Proposition de pactes Mer 1 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Proposition de pactes Jeu 2 Mar - 17:32 | |
| Ana tu flood trop et en plus tu sais pas flooder alors arrete! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pactes | |
| |
|
| |
| Proposition de pactes | |
|