Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Topic inutile a propos des smiley Dim 11 Déc - 1:45
voila je vé vo présenter mon obi moi jadore metre dé smiley ki on okun rapor avec la situation
pask c importan kameme lé smiley on nou lé offre on a meme pas a payer et nou on lé utilses preske pa
c pour sa ke je vou encourage, ou ke se soit de metre des smiley inutile dans va post
par respect pour lé concepteur de magnifik smiley tel ke celui ci ou encore celui ci
daccor meme lé concepteur ne leur on pa trouver d'interet mes c pa grav! c sa kil fo komprendre!!!
donc ke votre discussion soi serieuze ou kel n'ai okun interet utilisé c de smiley koi MERDE A LA FIN!!!
voila chui dsl mé a 23.43 a lourdes, on sfé chier
sur ceu aurevoir é bonne bourre
P.S.: il a été prouvé ke tou post repondan a se topic été irrémédiablemen inutoile é truffe de la conneri umaine... donc membre de la ché guevara, défoulé vou lol
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Topic inutile a propos des smiley Dim 11 Déc - 1:57
a 20h57, on sfé tjr autant chier a lourdes. alors.... voilà, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et ça m'a fait du bien. merci de m'avoir écouté.
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Topic inutile a propos des smiley Dim 11 Déc - 5:36
et a 3h36 a julos on sfé chié oci
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Topic inutile a propos des smiley Lun 12 Déc - 1:58
Meme a minuit un dimanche soir
Adrastée Brigadier Chef
Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Topic inutile a propos des smiley Lun 12 Déc - 20:00
une étude TRES SERIEUSE a pu démontre ke si l'on additionne lé qi respectif de chakune dé personnes ayan posté ici, on obtien presk le qi d'une huitre d'élevage (un peu plus faible ke celui de la moule sauvage...
...
UNE NOUVELLE VICTOIRE SUR LA CONNERIE GRACE A LAYLLE TCHE GUEVARA!!!!!! ON EST KON MAIS ON LASSUME!!!!!!!!!!!!
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Topic inutile a propos des smiley Lun 12 Déc - 20:11
comme on dit plus c'st grand plus c'est con ( je fait 1m94 lol )donc voila j'assume.