L'Alliance Che Guevara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Che Guevara

Forum de l 'alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Topic inutile a propos des smiley

4 participants
AuteurMessage
Adrastée
Brigadier Chef
Brigadier Chef
Adrastée

Topic inutile a propos des smiley Empty
MessageSujet: Topic inutile a propos des smiley   Topic inutile a propos des smiley EmptyDim 11 Déc - 1:45

voila je vé vo présenter mon obi moi jadore metre dé smiley ki on okun rapor avec la situation bom

pask c importan kameme lé smiley on nou lé offre on a meme pas a payer et nou on lé utilses preske pa flower

c pour sa ke je vou encourage, ou ke se soit de metre des smiley inutile dans va post What a Face

par respect pour lé concepteur de magnifik smiley tel ke celui ci monkey ou encore celui ci albino

daccor meme lé concepteur ne leur on pa trouver d'interet mes c pa grav! c sa kil fo komprendre!!! I love you

donc ke votre discussion soi serieuze ou kel n'ai okun interet utilisé c Suspect Like a Star @ heaven Twisted Evil Evil or Very Mad What a Face de smiley koi MERDE A LA FIN!!!

voila chui dsl mé a 23.43 a lourdes, on sfé chier rendeer

sur ceu aurevoir é bonne bourre cat

P.S.: il a été prouvé ke tou post repondan a se topic été irrémédiablemen inutoile é truffe de la conneri umaine... donc membre de la ché guevara, défoulé vou lol alien No Laughing Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierro65
Floodeur Papy
Floodeur Papy
Pierro65

Masculin Nombre de messages : 2320

MessageSujet: Re: Topic inutile a propos des smiley   Topic inutile a propos des smiley EmptyDim 11 Déc - 1:57

a 20h57, on sfé tjr autant chier a lourdes.
alors.... geek queen pale cheers Sleep confused cheers Question What a Face pirat Topic inutile a propos des smiley Laser3 study lol! Topic inutile a propos des smiley Gerbent Topic inutile a propos des smiley Screen king jocolor geek Cool Sad
voilà, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et ça m'a fait du bien. merci de m'avoir écouté.
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou

Masculin Nombre de messages : 3119

MessageSujet: Re: Topic inutile a propos des smiley   Topic inutile a propos des smiley EmptyDim 11 Déc - 5:36

et a 3h36 a julos on sfé chié oci
j4ck
Admin
Admin
j4ck

Masculin Nombre de messages : 2699

MessageSujet: Re: Topic inutile a propos des smiley   Topic inutile a propos des smiley EmptyLun 12 Déc - 1:58

Meme a minuit un dimanche soir affraid farao king rendeer santa cherry albino Basketball cheers bom drunken Sleep bounce rabbit pig monkey cat alien No cyclops Embarassed lol! Topic inutile a propos des smiley Screen Topic inutile a propos des smiley Gerbent Topic inutile a propos des smiley Laser3 flower Mechant elephant study scratch geek jocolor queen
https://chegevara.jeun.fr
Adrastée
Brigadier Chef
Brigadier Chef
Adrastée

MessageSujet: Re: Topic inutile a propos des smiley   Topic inutile a propos des smiley EmptyLun 12 Déc - 20:00

une étude TRES SERIEUSE a pu démontre ke si l'on additionne lé qi respectif de chakune dé personnes ayan posté ici, on obtien presk le qi d'une huitre d'élevage (un peu plus faible ke celui de la moule sauvage...

...

Very Happy UNE NOUVELLE VICTOIRE SUR LA CONNERIE GRACE A LAYLLE TCHE GUEVARA!!!!!!
ON EST KON MAIS ON LASSUME!!!!!!!!!!!! rendeer santa albino affraid sunny pale cat tongue Crying or Very sad Exclamation Laughing Shocked Surprised king afro Topic inutile a propos des smiley Gerbent study elephant flower king farao sunny santa rendeer geek lol! Topic inutile a propos des smiley Screen fuck Mechant Topic inutile a propos des smiley Gerbent Topic inutile a propos des smiley Laser3 elephant elephant elephant elephant elephant Boulet Boulet Coool On trinque ? Gerbeur Dj Batterie Wing Mona Lisa Laser Scooter Topic inutile a propos des smiley Laser ben laden ben laden 2 Rocket En deux Rocket Dead Pikachu En deux
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou

Masculin Nombre de messages : 3119

MessageSujet: Re: Topic inutile a propos des smiley   Topic inutile a propos des smiley EmptyLun 12 Déc - 20:11

comme on dit plus c'st grand plus c'est con ( je fait 1m94 lol )donc voila j'assume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic inutile a propos des smiley   Topic inutile a propos des smiley Empty

Topic inutile a propos des smiley
Page 1 sur 1