| Pensés philosfik | |
|
+4anaksounamo Pierro65 diablolefou Vince Che Guevara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anaksounamo Colonel
Nombre de messages : 909 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pensés philosfik Ven 6 Jan - 20:53 | |
| ba dis donc diablo tu fais de la violence gratuite!!!!tu as raison!!!!!lol | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pensés philosfik Ven 6 Jan - 21:16 | |
| alors là, t'es 1000fois mieu que lui, je peux de moins en moins le blairer, en meme tps, jme le farcie au bahu puis au hand aprés, et il est vraiment chiant! | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pensés philosfik Ven 6 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
Vince Che Guevara Colonel
Nombre de messages : 902 Age : 36 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pensés philosfik Ven 6 Jan - 23:26 | |
| Overdoz sa ce compren mé jte rassur tt les rou et communiste ne son pa chian | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pensés philosfik Sam 7 Jan - 0:45 | |
| | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pensés philosfik Sam 7 Jan - 1:35 | |
| seulement celui-ci doit avoir la part des non-chiants! | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Pensés philosfik Sam 7 Jan - 1:39 | |
| Non la tabuse un peu certe parfoi cris peu vraimen etre un gro con mai jlm bien kameme | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| Sujet: Re: Pensés philosfik Sam 7 Jan - 1:42 | |
| ça se voit que tu te le traine pas tout le temps et que tu dois tout le temps subir ces remarques destinées uniquement à te mettre mal à l'aise devant les autres! | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Pensés philosfik Sam 7 Jan - 1:44 | |
| Il fait pas expré c'est dans sa nature,son pere est comme sa alors voila. | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| Sujet: Re: Pensés philosfik Sam 7 Jan - 1:47 | |
| non, il le fait exprés, il vit qu'à travers la critique des autres, y'a que comme ça qu'il se croit quelqu'un. | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Pensés philosfik Sam 7 Jan - 1:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 36 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pensés philosfik Sam 7 Jan - 14:29 | |
| Pierro si tu traine avec lui pk tu lvak pa?ta pa dotr ami?T (sado)maso?ou completement con? | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Pensés philosfik Lun 9 Jan - 1:21 | |
| Jopte pour les 2 derniere réponse. | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| Sujet: Re: Pensés philosfik Lun 9 Jan - 21:27 | |
| petite info: Peyramale, c'est un pauvre bahu de pomé où y'a une seule classe de 20 TS, c'est pour te dire la taille. donc, oui, je suis malheuresemant obligé de trainé avec lui, vu qu'il est ami avec mes amis, et qu'il a pas compris qu'il me fait de plus en plus chier, et que je vais pas lui dire pour foutre une ambiance de merde au sein de la classe et de l'équipe. ...et je suis un peu maso aussi | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Pensés philosfik Lun 9 Jan - 23:29 | |
| Et...et..et t'es un peu con aussi. | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| Sujet: Re: Pensés philosfik Lun 9 Jan - 23:37 | |
| ah! j'avais oublié! mais je pense que c'était inutile de le précisé! | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Pensés philosfik Lun 9 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensés philosfik Lun 30 Jan - 20:02 | |
| Proverbe : Si au crépuscule Tu as quatre testicules Ne te prends point pour Hercule... C'est quelqu'un qui t'encule ! | |
|
| |
gillou Soldat
Nombre de messages : 117 Localisation : ULB Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pensés philosfik Mer 1 Fév - 11:32 | |
| pensé!!!
c'est quoi???
on peut m'expliquer!
Mais bon! quand on voit une bousse de vache, il vaut mieux l'eviter!! ca pue!! | |
|
| |
gillou Soldat
Nombre de messages : 117 Localisation : ULB Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pensés philosfik Mer 1 Fév - 11:34 | |
| Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !
Bière qui mousse amasse la foule.
Donne un poisson à un homme et il mangera une journée. Apprends à un homme à pêcher et il passera ses journées dans une barque à boire de la bière. | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Pensés philosfik Mer 1 Fév - 23:39 | |
| Guillou je vais monter un club d'alcoolique je t'inscris???LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensés philosfik Jeu 9 Fév - 21:14 | |
| Cette scène a réellement eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres.
Une femme blanche, d'environ cinquante ans,s'assied à côté d'un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air.
L'hôtesse : Quel est votre problème, Madame?
La femme blanche : Mais vous ne le voyez donc pas? Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège, s'il vous plait !!
L'hôtesse : Calmez-vous, presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible.
L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.......
Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire,l'hôtesse de l'air continue : Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.
L'hôtesse se tourne vers le noir et lui dit : Donc, Monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège vous attend en première classe.
Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent... | |
|
| |
crazy666 Adjudant Chef
Nombre de messages : 562 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Pensés philosfik Jeu 9 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
anaksounamo Colonel
Nombre de messages : 909 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pensés philosfik Jeu 9 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| Sujet: Re: Pensés philosfik Jeu 9 Fév - 22:34 | |
| J'en avais déjà entendu parler, mais moi, j'aurais été stewart (jsé pas comment ça s'écrit), je l'aurais balancé au dessus de l'océan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensés philosfik | |
| |
|
| |
| Pensés philosfik | |
|