| Politesse au bureau | |
|
+4crazy666 Pierro65 diablolefou Vince Che Guevara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Che Guevara Colonel
Nombre de messages : 902 Age : 36 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Politesse au bureau Lun 2 Jan - 23:33 | |
| > On travaille ensemble, alors apprenons à être correct pour ne pas vexer > nos > collègues !!! > > On ne dira pas : Tu pues la transpiration > Mais : Waooh, t'as fait hyper vite pour venir > > On ne dira pas : Tu pues de la gueule > Mais : Tu veux un mentos ? > > On ne dira pas : Il est dégueulasse ton gâteau > Mais : Waooh, t'en a fait pour un régiment... > > On ne dira pas : Montre- moi ton cul, beauté ! > Mais : Faudrait qu'on aille à la piscine un de ces 4... > > On ne dira pas : T'as pas un peu de cellulite ? > Mais : Ça fait longtemps que t'as arrêté la danse ? > > On ne dira pas : T'as des poils sous les bras > Mais : Tu dois être plus moquette que carrelage, non ? > > On ne dira pas : Ça fait une heure que je t'attends, merde ! > Mais : Waooh, t'as vachement peaufiné ton maquillage... > > Tu ne diras pas à ta copine : Beurk, t'as de la moustache !!! > Mais : T'as un côté félin > > Tu ne diras pas : J'ai très envie de te sauter > Mais : Un resto, ça te dit ? > > On ne dira pas : Je m'en fous de ce que tu racontes > Mais : Et alors, ça s'est terminé comment ? > > On ne dira pas : T'as un p'tit zizi > Mais : Et c'est quoi ton truc pour faire rire les filles ? > > On ne dira pas : J'ai méga envie de péter > Mais : Tu tiens combien en apnée ? > > On ne dira pas : Ma parole, mais t'es toujours aussi con > Mais : Ce qui me fascine chez toi, c'est ta constance > > On ne dira pas : Merde, v'la l'autre conne > Mais : J'te fais pas la bise, j'ai la crève > > On ne dira pas : Elles sont nazes tes blagues > Mais : ah, je ne sais pas comment tu fais pour les retenir > > On ne dira pas : T'as une gueule de balai à chiottes > Mais : Toi, t'es quelqu'un qui va au fond des choses > > On ne dira pas : C'est un gros cageot ta femme > Mais : J'suis sûr que t'es un gars hyper tolérant > > On ne dira pas : Tu me dois 100 balles (connard) > Mais : C'était super le resto l'autre jour, hein ? > > On ne dira pas : T'as de plus en plus de rides... > Mais : Tu as l'air très détendue... > > On ne dira pas : T'as un physique repoussant ! > Mais : Je suis persuadé que l'amitié garçons/filles sans arrières pensées, > ça peut exister > > On ne dira pas : Elle est aussi moche que toi ta copine ! > Mais : Vous vous êtes rencontrés dans une soirée à thème ? | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Politesse au bureau Lun 2 Jan - 23:55 | |
| Vince ce qui me fascine chez toi c'est ta constance.Ah t je ne comprend pas comment tu fais pour les retenir tes blagues. Aufet:On ne dira pas par ici la sorti. Mais:Tu veut m'accompagnais fair un tour??? LOL alors Vince tu m'accompagne??? | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Politesse au bureau Mar 3 Jan - 1:14 | |
| PIPI COLLECTIF!!! | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Politesse au bureau Mar 3 Jan - 10:12 | |
| Oui lol mais sa c'est un truc d'handballeur | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 36 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Politesse au bureau Mar 3 Jan - 21:12 | |
| je suppose que t'as voulu dire "je sais PAS ce que ça veut dire", donc je t'explique: Tout bon handballeur qui se respecte ne va jamais pisser seul lors d'une fête, on doit être au minimum 3 | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Politesse au bureau Mar 3 Jan - 23:44 | |
| Oui et au nouvel an c'était beau tu voyait presque 10 handballeur aligné entrin de pisser tous en même temps c'est beau | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| |
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Politesse au bureau Mer 4 Jan - 0:42 | |
| Alala c'est beau l'amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Politesse au bureau Mer 4 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Politesse au bureau Mer 4 Jan - 23:29 | |
| Allé un peu de math pour la nouvel année bande d'inculte 1.Evgueni possède un AK-47 avec un chargeur de 80 balles. Il tire 13 balles a chaque fois qu'il presse la détente, combien de fois pourra-t-il tirer avant d'avoir a recharger ? 2. Carlos a 10 grammes de colombienne pure. Il l'a coupée avec du bicarbonate a raison de 4 parties de cocaïne pour 6 parties de bicarbonate. Il a revendu 6 grammes du mélange a Miguel pour la somme de 25 000 F et 15 grammes a Ramon pour 3 500 F le gramme. Qui de Miguel ou de Ramon s'est fait rouler ? Combien de grammes de cocaïne mélangée au bicarbonate reste-t-il a Carlos ? Quel est le taux de dilution de la colombienne de Carlos ? 3.Cedric est souteneur. Il a trois filles qui travaillent pour lui. Si le prix d'une passe est de 2 100 F et que Cédric prélève 1 200F sur chaque passe, combien chaque fille devra faire de passes pour que Cédric puisse se payer ses 3 doses de crack quotidiennes dont le prix est de 3400 F chacune ? 4. Irina veut couper les 100 grammes d’héroïne qu'elle vient d'acheter pour se faire un bénéfice de 20%. Quelle masse du produit diluant devra-t-elle utiliser ? 5. Rachid est paye 7500 F lorsqu'il vole une BMW, 1500 F si c'est une japonaise, et 3000 si c'est un 4X4. S'il a deja vole deux BMW et trois 4X4, combien de japonaises lui reste-t-il a voler pour obtenir 30.000 Francs ? 6. Yacine est en prison depuis 6 ans pour hold-up avec meurtre. Il a dévalisé et planqué 9.000.000 F de son forfait. Si sa copine dépense cet argent a raison de 45.000 par mois, combien d'argent lui restera-t-il lorsqu'il sortira de prison dans 4 ans ? Question subsidiaire : Combien d’années de plus prendra-t-il si, en sortant, il tue cette chienne qui a claque tout son argent ? 7. Une bombe de peinture couvre en moyenne une surface de 3 mètres carré. Une lettre tagguée représente une surface moyenne de 0,4 mètres carré. Combien de lettres entières un tagger pourra-t-il faire avec 3 bombes de peinture ? 8. Mohammed s'est fait 6 filles dans le gang. Le gang contient a la date d'aujourd'hui 27 filles. Quel pourcentage de filles du gang a été culbuté par Mohammed ? 9. Lors de la dernière rixe avec le gang des Turcs de St Gilles, Stavros a consommé 76 balles de pistolet automatique, et n'a touche que 3 personnes. Quel est son rendement ? Merite-t-il encore de rester dans le gang, le seuil critique maximum impose par Giorgios étant de 23 balles par turc abattu ? 10. Ibrahim a été arrêté pour vente de crack et ses frais provisoires de justice ont ete portes a 500.000 F. S'il ne les paie pas ainsi que son avocat (qui réclame 12% du montant de ses frais) avant de s'enfuir en Tunisie, quel montant va-t-il perdre effectivement ? Question subsidiaire: Enumérer 3 configurations possibles qui satisfont la question suivante : A combien de dealers et de drogues faut-il être au minimum pour retourner une Renault d'intervention de la gendarmerie sachant que : le modèle standard a vide pèse 1160 kg - le poids moyen d'un gendarme est de 110kg - une patrouille est constituée de 4 gendarmes. - un jeune toxico soulève a l'effort 65 kg, un dealer peut aller jusqu’à 100 kg - le véhicule conserve toujours deux roues en contact avec le sol. - on néglige l'effet du bras de levier, fixant a 3/5 du poids total au sol le poids qui est effectivement soulève pour décoller la voiture. - La probabilité qu'un gendarme quitte le véhicule est nulle Dsl jvai me suicidé | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Politesse au bureau Mer 4 Jan - 23:37 | |
| Vince tu nous surprendra toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Politesse au bureau Mer 4 Jan - 23:40 | |
| Jvai lprendr com un complimen Tien lotr jour jme sui fé chopé avec du cana sur moi=24h de garde a vue En lisant sa j'ai été vert: CHAUFFARD ET GENDARME MEME CONSTAT Jérémy thailandier est mort à vingt ans le 23 septembre 2001, à bord de sa Peugeot 205, sur une route de Bourgogne. Au Volant de sa grosse BMW , le jeune gendarme en formation, Sébastien Diné, qui roulait à 130 km/h sur la nationale en mordant largement sur la ligne blanche, n'a laissé aucune chance à la victime. Six témoins l'ont confirmé. La famille de jérémy a porté plainte. Le chauffard, lui n'a pas perdu le nord. Sans attendre une éventuelle expertise, il a envoyé sa voiture à la casse. Puis il a joué la montre " oubliant" de se rendre à la première convocation du juge. Objectif: éviter à tout prix la mise en examen avant d'être engagé pour de bon. Une fois condamné, il n'aurait pu intégrer la gendarmerie, qui l'a gentiment gardé à l'école. Il s'écoule donc neuf mois avant son audition.et encore prés de deux ans avant que ne s'ouvre le procès. On est en mars 2004. le procureur réclame 3 ans d'annulation de permis de conduire, 24 mois de prison, dont 6 ferme et surtout l'interdiction d'exercer le métier de gendarme. A la barre le gentil garçon joue les amnésiques. Bien vu: Il prend 18 mois de suspension de permis et 6 mois avec sursis. en pleine campagne sur la sécurité routière ! A titre de comparaison le mauvais coucheur ayant jeté un yaourt sur la voiture de Sarko qui passait en trombe en pleine agglomération a écopé de 4 mois !! Le parquet, ulcéré, a fait appel du jugement contre le pandore-chauffard; IL sera rejugé à Dijon le 28 octobre. Pour instant, il coule des jours tranquilles au sein d'un escadron mobile dans les Vosges. Sollicité par "le Canard". La direction de la gendarmerie gênée aux entournures, fait juste remarquer qu'il n'a pas encore était titularisé. Quelle férocité ! | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Politesse au bureau Mer 4 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Politesse au bureau Mer 4 Jan - 23:47 | |
| LoL toi aussi te fair chopper... | |
|
| |
| |
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Politesse au bureau Mer 4 Jan - 23:57 | |
| Bin sa c'est sur qu'ils allaient pas te le rendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Politesse au bureau Jeu 5 Jan - 20:54 | |
| Il son encor +poivro et toxico ke moi il oré pu me rendr kan mm | |
|
| |
crazy666 Adjudant Chef
Nombre de messages : 562 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Politesse au bureau Jeu 5 Jan - 21:25 | |
| arrétez de pârler de ca jsuis en tunisie et la bas c encore plus chaud déja pour laramener et apré pour la fumer....... héhééééééé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Politesse au bureau Jeu 5 Jan - 22:03 | |
| Oué c clair mé bon en tunisie la beu est un vré bonheur. Kestion de curiosité vous riské koi si vs vs faite chopé? | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Politesse au bureau Jeu 5 Jan - 22:59 | |
| Ils te coupent les mains...LoL | |
|
| |
| |
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Politesse au bureau Jeu 5 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Politesse au bureau Jeu 5 Jan - 23:28 | |
| c une bonn idé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politesse au bureau | |
| |
|
| |
| Politesse au bureau | |
|