L'Alliance Che Guevara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Che Guevara

Forum de l 'alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tournée générale !!!

+30
caki
Papy Mogeot
zorroblue
crazyboys
Capitaine Sky
howin
MaDfroG
Tomiche
Sok ar
macgerbal
fullblack
bleach62
crazy666
raccle
gillou
Enora
Vince Che Guevara
hermes
scotch
anaksounamo
Hughes
captara
Adrastée
Sir Tam
Pierro65
drakwald
spirgame
Shaddam IV
diablolefou
j4ck
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pierro65
Floodeur Papy
Floodeur Papy
Pierro65

Masculin Nombre de messages : 2320

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 1:47

fé chié

pierro promit j'arete.arf
Revenir en haut Aller en bas
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou

Masculin Nombre de messages : 3119

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 1:49

promis jarete

Dernière édition par le Dim 20 Nov - 23:56, édité 1 fois
Pierro65
Floodeur Papy
Floodeur Papy
Pierro65

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 1:51

c promi?
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 1:52

oui a peu près
spirgame
Soldat
Soldat
spirgame

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 2:20

Aller les mecs, c'est ma tournée aujourd'hui je fête mes 100.000pts et le début de la construction de ma flotte

Dj
j4ck
Admin
Admin
j4ck

Masculin Nombre de messages : 2699

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 9:12

Une ptite tournée pour moi , je viens d entrer dans le top 900 , YOUPI
https://chegevara.jeun.fr
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 23:58

Bravo a toi spirgame pour tes 100.000 points,et bravo a toi j4ck pour est dans le top 900.Bon j'accepte vos tournés.
spirgame
Soldat
Soldat
spirgame

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 1:06

On trinque ?
Pierro65
Floodeur Papy
Floodeur Papy
Pierro65

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 21:08

hum hum! Embarassed j'avais oublié de vous le dire, mais, ça fait 2 jours que j'ai passé la barre des 5000 point!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers cheers
et tournée générale!!!!!
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 22:12

1130 eme en point et 973eme en flotte...Sa s'arrose
j4ck
Admin
Admin
j4ck

Masculin Nombre de messages : 2699

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 0:34

max tu veux attaquer un des peler sur la liste , stp !!
https://chegevara.jeun.fr
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 0:53

je c pa g preske pa de flote....lol
Sir Tam

Sir Tam

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 11:30

Est ce quelqu'un pourrait m'expliqué comment les points sont calculés? pour le moment je joue au yoyo dans les 1500 place. qu'est ce qui donne des points et qu'est ce qui ne vaut rien... par exemple je n'ai quasi pas de flotte mais j'essaye de developper des defence d'enfer sur mes planetes, et c'est p-ê pas la bonne technique!

Je propose aussi de discuter a propos de certaines personnes qui sans aucune gene viennent extirper des ressourses sur les planetes des autres au detriment d'un developement durable (y parait que c'est a la mode comme mot! lool)! En plus y font pas ca a moitier, il deboule avec 150 Vaissaux de Battail! et la les defences elles vallent plus rien!

Merci a tous et Santé
spirgame
Soldat
Soldat
spirgame

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 12:12

Peu importe ce que tu fais, flottes, défenses, recherches ou mines chaque fois que tu dépenses 1.000pts de ressources tu as 1 pt en plus donc si tu construis un vaisseau de bataille qui coute 40.000 métal et 20.000 cristal tu as 60 pts de plus.

Des défenses sur toutes tes planetes ne me semblent pas nécéssaires, moi je n'en fais que sur ma planete mère.
Pour éviter tout pillages il faut envoyer tous les jours tes ressources sur ta P.M et de là tu distribues vers tes colos ce qu'il faut pour lancer une constructionn pour cela il faut construire 10 GT sur chaque colo et en avoir au moins une cinquantaine sur ta PM car pour te donner une idée la mine métal niv 24 coute 673.364 Met et 168.341 crist.

Il ne faut pas oublier qu'Ogame est un jeu de guerre et que tout les moyens sont bons pour gagner.
Sir Tam

Sir Tam

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 13:35

Merci beaucoup pour ces precisions, je vais essayer de les appliquer.
pour ta peine, je te paye un coup a boire!
en plus je viens de trouver deux planete l'une a coté de l'autre au centre d'un systeme solaire, j'espere qu'elles resteront vide le temps d'arriver!
santé a tous
drakwald
Jeune soldat
Jeune soldat

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 19:12

je prend les coup a boire ortar alien alien
On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ?
Dj
Tournée générale !!! - Page 5 Gerbent Tournée générale !!! - Page 5 Gerbent Tournée générale !!! - Page 5 Gerbent Tournée générale !!! - Page 5 Gerbent Tournée générale !!! - Page 5 Gerbent
Pierro65
Floodeur Papy
Floodeur Papy
Pierro65

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 13:51

ça grimpe, ça grimpe, et hop, 6000 points l'air de rien! quand je pense que j'était à 4000 y'a une semaine! cheers
TOURNEE GENERALE!!!!!!!!!!!!!! On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? Tournée générale !!! - Page 5 Gerbent Tournée générale !!! - Page 5 Gerbent Tournée générale !!! - Page 5 Gerbent Tournée générale !!! - Page 5 Gerbent Tournée générale !!! - Page 5 Gerbent Tournée générale !!! - Page 5 Gerbent Tournée générale !!! - Page 5 Gerbent Tournée générale !!! - Page 5 Gerbent Tournée générale !!! - Page 5 Gerbent
Sir Tam

Sir Tam

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 16:56

16125 points ce qui me permet de rentrer dans le top des 1500 premier!!! cheers
lol! j'avance vers uncertain sommet! Mais vous inquiétez pas, je sais me retourner pour payer a boir a ceux qui le veulent! afro
king Tam
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 17:08

Moi je veux a boir
captara

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 18:14

oui je suis dans le top oui ce p 1 de top

TOURNEE GENERALE je vous invite tous
Dj
On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? Gerbeur Very Happy
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 1:44

J'ais lancé ma central électrique niveau 22 il y a 3h sa se fête elle ma couté que:"Métal:374.091 Cristal:149.636"
Shaddam IV
Bras Droit
Shaddam IV

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 20:36

Et oui, la vie est dure...
diablolefou
Admin
Admin
diablolefou

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 23:27

oui lol
Adrastée
Brigadier Chef
Brigadier Chef
Adrastée

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 19:58

non elle ne l'est pas (juste pour la contradiction)
drakwald
Jeune soldat
Jeune soldat

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 21:17

jaréte luniver 28 je vous émé bien Sad Sad Sad
donc je me pren ma derniére geule de bois mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dj Dj Dj Dj Dj Dj
On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ?
Batterie Batterie Batterie
On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ? On trinque ?
Gerbeur Gerbeur Tournée générale !!! - Page 5 Gerbent Tournée générale !!! - Page 5 Gerbent VIVE LALLY CHE GEVARA§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4
Wing Wing Wing Wing Wing Wing Wing Wing Wing Wing Wing Wing Wing Wing Wing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Empty

Tournée générale !!!
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant