| Manque une section non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolfman69
| Sujet: Manque une section non ? Mar 11 Oct - 13:41 | |
| Voila j'ai etait il y a de sa deja un petit moment jouer sur medal of honor donc les forums je connais bien et le je suis surpris que vous n'avez pas de section pour l'entre-aide ?
Alors ma 1er demande serait de demander au leadeur de la team de creer une section en privé uniquement visible par les membres actifs de la team pour au cas qu'il y est un gars qui aurait besoin de quelques choses.
Qu'est ce que vous en pensez ?? | |
|
| |
Shaddam IV Bras Droit
Nombre de messages : 203 Localisation : Palais Imperial Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Manque une section non ? Mar 11 Oct - 21:53 | |
| De bonnes idées, n'est ce pas chef ? | |
|
| |
Eagle
Nombre de messages : 22 Localisation : au fin fond de la galaxie pourquoi !? Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Manque une section non ? Jeu 13 Oct - 2:06 | |
| c'est clair c'est une bonne idée... en plus pas compliqué à faire, c'est juste une question de groupe avec des droits d'accès particuliers | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Manque une section non ? Ven 14 Oct - 0:11 | |
| moi jvote ui.alé j4ck on aten. | |
|
| |
Adrastée Brigadier Chef
Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Manque une section non ? Lun 24 Oct - 9:55 | |
| ouaiiiii
alé tous ensemble:
j4ckyyyyyyyyyyyyyyyyyy j444444ckyyyyyyyyyyyyyyyyy ta rubriiiiiiiiiiiiiiiiiiiikeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ta rubriiiiiiiiiiiiiihihihikeu j4ckkkkkkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy j44444444ckyyyyyyyyyyyyy ta rubrike elle é où (dsl g rien toruvé ki rimé) | |
|
| |
spirgame Soldat
| Sujet: Re: Manque une section non ? Ven 28 Oct - 22:54 | |
| La partie privée existe t-elle qq part et que je n'ai pas l'acces? Sinon je crois que c'est vraiment necessaire d'en avoir une. | |
|
| |
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Manque une section non ? Ven 28 Oct - 22:56 | |
| la partie diplomatie est privée !! | |
|
| |
spirgame Soldat
| Sujet: Re: Manque une section non ? Ven 28 Oct - 23:18 | |
| in'y a que les membres de l'alliance qui ont acces à cette rubrique ou bien tout les inscrits sur le forum? | |
|
| |
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Manque une section non ? Ven 28 Oct - 23:25 | |
| il n y a que les membres de l alliance !! Si tu veux que rajoute une rubrique , dit moi ! | |
|
| |
spirgame Soldat
| Sujet: Re: Manque une section non ? Sam 29 Oct - 0:39 | |
| ce qui serait bien ce serait d'avoir plusieurs rubriques privées, une liste noires pour mettre les joueurs à attaquer ou ceux qui harcellent, une pour mettre les rapports d'espionnage, un hall of pour y mettre les rc des membres, une rub AVIS qd il y a qq chose à demander aux membres, grandes décisions ou recrutements. Pour le reste je crois que tout est déja là. | |
|
| |
j4ck Admin
| Sujet: Re: Manque une section non ? Sam 29 Oct - 1:05 | |
| Je m occupe ca demin !!!
ps: si tu connais des potes sans ally , tu peut recruter !!! No soucy | |
|
| |
spirgame Soldat
| Sujet: Re: Manque une section non ? Sam 29 Oct - 1:09 | |
| super | |
|
| |
spirgame Soldat
| Sujet: Re: Manque une section non ? Dim 30 Oct - 17:05 | |
| Je ne sais pas si les rubriques ont étés ajoutées, mais je ne les vois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque une section non ? | |
| |
|
| |
| Manque une section non ? | |
|