j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Demander un pacte Sam 22 Oct - 23:55 | |
| Pour demander un pacte avec nous , c'est simple . Il suffit de déposer votre classement , le nombre des membres , le nom ( bien sur ) , l adresse de votre forum ( si vous en posseder un ) mais aussi le type de pactes . Ex dans notre cas ( le 22/10/06 ) : Classement : 31 eme en recherches 91 eme en flottes 95 eme en points 28 Joueurs Pacte de non agression Nom de l alliance : Che Guevara Tag : PEACE forum :https://chegevara.jeun.fr/index.forum/
Voila c'est simple !!! L ALLIANCE MERE ACCEPTERA LES PACTES QU AVEC DES ALLY CLASSES TOP 40 MINIMUM , ET APRES ON VERRA .
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 17:57, édité 1 fois | |
|
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Demander un pacte Lun 24 Oct - 0:22 | |
| wesh wesh J4ck j'ais demandé à un gars de la team télétubbies de fair une aliance.Ils sont bien placés même très bien et ils ont l'air aussi con que nous niveau humour...Donc tout se qu'il faut pour que l'on s'entende bien.Je vais négocier. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Demander un pacte Jeu 23 Mar - 13:14 | |
| salut je propose de faire un pacte avec l'alliance HE car c'est une alliance de commerce et ils ont des relations de haut rang (exemple : le 10ème du classement général) ça pourrait être interressant à vous de voir A+ Kain406 |
|
crazyboys Soldat
Nombre de messages : 120 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Demander un pacte Jeu 23 Mar - 15:17 | |
| Nous aussi on a des pactes commerciale très intérréssant donc pour moi c'est Boff.. | |
|
anaksounamo Colonel
Nombre de messages : 909 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Demander un pacte Lun 27 Mar - 12:25 | |
| moi je suis pas leader je decide pas mais jack ton premier message a une ptite erreur dsl mais c'est pas le 22.10/2006 paske que sinon je suis fou | |
|
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Demander un pacte Mer 29 Mar - 0:48 | |
| FErmer tous vos gueule merde on flood pas et on répond pas sur ce topic qui est déjà très vieux merde vous me faites chier!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demander un pacte | |
| |
|