| depart | |
|
+5Adrastée crazy666 j4ck Sok ar macgerbal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
macgerbal Colonel
Nombre de messages : 764 Age : 35 Localisation : met toi le doi ou je pense et tu me trouvera!!!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: depart Sam 11 Mar - 20:46 | |
| voila je venez vous dire que je sui ds l obligation de supprimé mes comptes ogame a part que qqun soit interessé par un compte a 30k point mais vite par contre car il se suprime lundi a 15 h!!voila sa me fait de la peine de devoir vs laissez mais je continuerais a venir sur le fofo a moins que qqun voit une objection a ca!!!voila je tenais a dire que vs etes tous ss aucune exeptions des gars super!! | |
|
| |
Sok ar Adjudant Chef
| Sujet: Re: depart Sam 11 Mar - 20:52 | |
| Bah pourquoi tu part ?? | |
|
| |
macgerbal Colonel
Nombre de messages : 764 Age : 35 Localisation : met toi le doi ou je pense et tu me trouvera!!!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: depart Sam 11 Mar - 20:59 | |
| ca par contre ca ne regarde personne ce n est pas que je nai pas envi mais c est d ordre personel donc....ya que P-H qu est un pe o courant mais c est tout!!!le prenez pas mal | |
|
| |
Sok ar Adjudant Chef
| |
| |
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: depart Dim 12 Mar - 0:13 | |
| Merci a toi et bonne continuation pour la vie ... | |
|
| |
crazy666 Adjudant Chef
Nombre de messages : 562 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: depart Dim 12 Mar - 1:02 | |
| Ah mon tit pierro tu vas me manquer man on se verra sur msn ma poule!! *lol* on oublie souvent maisq IRL d'abolrd! la perte dun ami est tjrs triste mais c pas comme si ils étaient morts... | |
|
| |
Adrastée Brigadier Chef
Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: depart Dim 12 Mar - 15:27 | |
| macgerbal sa me rend triste ke tu parte lmais joré ptetre un preneur pour ton compte rien n'est sur mé mé le de kote joré une réponce d'ici peut biz on t'aime | |
|
| |
Adrastée Brigadier Chef
Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: depart Dim 12 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: depart Dim 12 Mar - 17:18 | |
| ça me fait vraiment de la peine que tu partes, t'étais vraiment super, et c'est pas souvent qu'on rencontre des gars comme toi sur internet! Reste comme t'es et reviens nous dire bonjour de temps en temps stp C'est vraiment domage et tu vas nous manquer! ps: n'oublies surtout pas ce que je t'ai dis l'autre jour, et si t'as besoin, tu sais où me trouver! | |
|
| |
scotch Floodeur Bébé
| Sujet: Re: depart Dim 12 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
Adrastée Brigadier Chef
| Sujet: Re: depart Dim 12 Mar - 21:11 | |
| ski m'étonne c ktu gerbe pa bokou pour le nombrre de biere ke tu tenfille lol bon macgerbal merci pour le compte é bonne continuation tu nous mankera a nous , les membres actif de ce forum dailleur je ne salut pa lé joueur de l'aly ki ne se représente pa sur le forum c kom de ne pa allé voté mais bon... a va faire avec (ou sans si on parle de macgerbal ) biz mec change rien! | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: depart Dim 12 Mar - 21:46 | |
| [RP/ON] Tout les membres de l'alliances qui avaient partagés tant de choses avec Pierre, que ce soit bohneur, bon moments entre amis, mais aussi peines, se levèrent et firent une ovation à ce joueur que fût Pierro, alias MacGerbal, qui se répercuta jusqu'au fin fond de la galaxie, et ils ne purent se retenir de verser une larme. [RP/OFF] Tu va nous manquer! mais on se reverra IRL , et pas seulement derrière un écran j'espère Je ne dis pas adieu, mais simplement: à la prochaine!!! (j'espère) | |
|
| |
macgerbal Colonel
| Sujet: Re: depart Dim 12 Mar - 22:07 | |
| franchement merci bcp pour tous ces messages ca me touche et moi aussi j espere vous voir en vrai!!!! je passerais souven tpar icic pour faire descoucous a tt le monde!!vs non plus changez rien vs etes tous des mecs genials autant que vous etes!!! | |
|
| |
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: depart Dim 12 Mar - 22:18 | |
| ( SAUF diablo bien sur ! )
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| Sujet: Re: depart Dim 12 Mar - 22:25 | |
| toi aussi Pierre, change rien! et surement qu'on se vera! (à organiser peut-être!) | |
|
| |
Vince Che Guevara Colonel
Nombre de messages : 902 Age : 36 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: depart Dim 12 Mar - 23:09 | |
| Change rien @+ sur msn
Je suis trist de ton depart | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: depart Lun 13 Mar - 0:26 | |
| Je revient de weekend et je vois que tu nous quitte et bien je te dit a bientôt et amuse toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depart | |
| |
|
| |
| depart | |
|