MaDfroG Soldat
| Sujet: Re: Plus gros bon en points Mer 5 Avr - 15:14 | |
| Ptdr , la defense c'est pour les petites frappes Pk si ont à vraiment envi de te pulvériser tes defenses , on organise un combo de lancer de MIP , et t'aura bo avoir 40 Missile interception bah t'aura plus rien ^^ Tandis qu'avec la flotte tu pown qui tu veux quand tu veux , après faut savoir la garder en vie | |
|
Sok ar Adjudant Chef
| Sujet: Re: Plus gros bon en points Mer 5 Avr - 19:29 | |
| Mais moi jai plus que 40 MII | |
|
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Plus gros bon en points Jeu 6 Avr - 0:23 | |
| Bon je vais voir ton topic. | |
|
anaksounamo Colonel
Nombre de messages : 909 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Plus gros bon en points Jeu 6 Avr - 21:40 | |
| ceci n'est pas duy flood: je vais pour le peine faire une super defense de folie qui tue et voila sur ce je vais lancer mes construction | |
|
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Plus gros bon en points Ven 7 Avr - 22:40 | |
| | |
|
anaksounamo Colonel
Nombre de messages : 909 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Plus gros bon en points Ven 7 Avr - 23:26 | |
| sinon diablo je te previens que je ne serais pas la pendant 2 semaine je vais en vacances(donc ne me virez pas de l'alliance jepense me mettree en mode vacances a moins que ... | |
|
MaDfroG Soldat
| Sujet: Re: Plus gros bon en points Ven 7 Avr - 23:32 | |
| Bah ouai c'est la meilleur solution ^^ A part si un gars de ta team peut avoir plusieurs IP et te le gérer pendant ce temps ( enfin si tu veux je peux le faire mais je doute que ton ally , et toi soit d'accord ) Pk SInon tu vas loose mass point c'est net | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus gros bon en points | |
| |
|