Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: rooo vou faite pitié... aler... Jeu 23 Mar - 11:49
bon voila jvou vois galéré a voulopir avoir des pouvoir que seul mac gerbal pouvait donné mais eureuzemen... j'ai le pass é le code de mac gerbal donc suffit dme dire ki c'est ke je nomme avec tou les droti et c'est réglé!!!! marci qui?
zorroblue Colonel
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : Salles Adour(entre Tarbes et Lourde) 65 Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: rooo vou faite pitié... aler... Jeu 23 Mar - 22:07
ta le choi tu nome soit lord ed che (se ki serai logik car il a 38000 pts) soit moi mé je prefère etre bras droit!!! merci sa comencé a soulé:20 player/10 novices
PS: pas mal le pingouin ki c tou !!!
Adrastée Brigadier Chef
Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: rooo vou faite pitié... aler... Ven 24 Mar - 0:49
oki j'fai sa a linstant me je pence ke jvé te nommer toi che et lotre bras droit car toi tu participe a la vie du forum pa lui bienvenu dan la famille dé gen kion du pouvoir lol!!!!
Adrastée Brigadier Chef
Sujet: Re: rooo vou faite pitié... aler... Ven 24 Mar - 0:53
dsl je vien de tenter de me connecter a son compte mais le mots de passe est changer mac gerbal a surement du filer son compte a kk1 d'otre il faut donc que tu réussisse a le contacter ingame bon chance é bon jeu!!
zorroblue Colonel
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : Salles Adour(entre Tarbes et Lourde) 65 Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: rooo vou faite pitié... aler... Ven 24 Mar - 18:35
merci mes sa va etre dur g envoyé une 15 de message et pa une seule réponse a croire kil c pa kil est dans une ali... sinon on le laisse tou seul et nou on reffet la wing ailleur!!!! done moi kelk conseille svp...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rooo vou faite pitié... aler...
rooo vou faite pitié... aler...
Page 1 sur 1