Sujet: trop fort lally! Mer 19 Avr - 20:09
salut à tous,je voulais juste dire:jjjjjjjjjj''''''''''''''''''aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddddddddooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette alliance et j'éspère quelle ne sera jamias dissoute car l'ambiance est trop bonne et j'adorre cette ally et j'éspère ne jamias la quittée!!!MERCI DE M'AVOIR ACCEPTER DANS LA WING!!!!!!
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: trop fort lally! Mer 19 Avr - 20:30
De rien mec mais il faudrait creer des topic pour le fun , y en a ki s appelle FLOOD la bas tu peut mettre tous ce que tu veux : ta vie , tes amis , tes animaux ; bref tout fait toi plaisir
macgerbal Colonel
Nombre de messages : 764 Age : 35 Localisation : met toi le doi ou je pense et tu me trouvera!!!! Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: trop fort lally! Jeu 20 Avr - 0:27
killblaze a écrit:
salut à tous,je voulais juste dire:jjjjjjjjjj''''''''''''''''''aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddddddddooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette alliance et j'éspère quelle ne sera jamias dissoute car l'ambiance est trop bonne et j'adorre cette ally et j'éspère ne jamias la quittée!!!MERCI DE M'AVOIR ACCEPTER DANS LA WING!!!!!!
fai tattention c est une drogue cette alliance regarde ce qu il son fait de moi je sui devenu leur esclave je suis tombé amoureux de j4ck .cette alliance c est pire que sniffé de la COK jte jure
Vince Che Guevara Colonel
Nombre de messages : 902 Age : 36 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: trop fort lally! Jeu 20 Avr - 14:12
Bonjour je mappelle Vince j'ai 17 ans bientot 18 et je suis acro la lally C.G et a Diablo
Fait atention tu en devient vite dépandant de cette ally
anaksounamo Colonel
Nombre de messages : 909 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: trop fort lally! Ven 21 Avr - 22:08
c'est vrai ça
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: trop fort lally! Lun 24 Avr - 16:26
Merci Vince ça me touche lol.Je vous aime tous et pour fêter ça avec J4ck on a décider de dissoudre l'alliance!!!Youpi!!! LoL je rigole évidement. Bon jeu a tous.
Diablo.
crazy666 Adjudant Chef
Nombre de messages : 562 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: trop fort lally! Ven 28 Avr - 2:14
ouui c vrai ca ztes que des cons je me casse chez les erebes non c pas une blague!!!! NON C'EST PAS UNE BLAGUE!!!!! J'ai dit non c'es pas un blague!!!! T'es bouché!!!! C'est tout sauf une blague!!!!!! Z'êtes con biezn sur que c'est une blague!
Le Juge
Sujet: Re: trop fort lally! Ven 28 Avr - 10:06
g une kestion,vous auriew pas vu Adrastee?Car g fais du commerce avec lui et il ne ma encore rien enoyer.
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: trop fort lally! Ven 28 Avr - 11:06
oh le con! ADRASSSSSSSSSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
ah ben non, il est absent, mais il va revenir!!!
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: trop fort lally! Sam 29 Avr - 12:35
LoL Adrastée il est con lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: trop fort lally!
trop fort lally!
Page 1 sur 1