| CREATION D'UNE WING | |
|
+13anaksounamo fullblack dsz FireDemoniak falco manitoux drakwald Shaddam IV Eagle wolfman69 j4ck Adrastée diablolefou 17 participants |
|
Est ce que vous êtes pour??? | oui | | 70% | [ 16 ] | non | | 30% | [ 7 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: CREATION D'UNE WING Lun 24 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
Adrastée Brigadier Chef
Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Lun 24 Oct - 19:55 | |
| salu diablolefou
c koi ktu veu dire par wing sa veu dire koi (pardon g le qi d'une moule é la mémoire d'une poisson rouge) | |
|
| |
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Lun 24 Oct - 20:45 | |
| ca veut dire tout simplement creer une 2 nd alliance en mettant que des joueurs de niveaux assez faibles . Elle sera sous l ordre de la 1 ere alliance !!! Quand un joueur de la wing deviendra " bon " , il passera dans la 1 ere alliance . Pour creer une wing , il me faut un chef de la wing fidele !!! | |
|
| |
wolfman69
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Lun 24 Oct - 21:14 | |
| oui bien sur qu'une wing peut etre un fer de lance comme sa les debutants auraient leurs place parmit nous | |
|
| |
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Lun 24 Oct - 21:33 | |
| Bon la reponse étant positive , il me faut un chef de la wing : un homme de confiance et qui recrute souvent !!!! Si cela vous interresse , dites me le !!! | |
|
| |
Eagle
Nombre de messages : 22 Localisation : au fin fond de la galaxie pourquoi !? Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Lun 24 Oct - 22:29 | |
| bon pour la Wing c'est fait. Par contre il faut qu'on décide à partir de quel nombre de points un membre passe dans l'ally mère. Moi je pense qu'en dessous de 5000 points, il faut qu'il reste dans la wing ; au-dessus comme ça devient plus chaud, je pense que c'est bien qu'il soit intégré à l'ally mère... | |
|
| |
Shaddam IV Bras Droit
Nombre de messages : 203 Localisation : Palais Imperial Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Mar 25 Oct - 0:38 | |
| Désolé, mais vous pourriez faire une petite mise au point pour ceux qui sont restés en hibernation ?
Sinon, moi ca m'interresserait peut etre de devenir chef de la wing (puisque je suis sensé faire de la diplomatie...)
En fait, il s'agit d'une alliance séparée, qui est au ordres de la premiere, mais les ordres et tout, c'est en theorie, non ? Parce que ca doit etre assez merdique au niveau de l'organisation. Parce que pour communiquer avec l'ally mere, ca n'est pas non plus tres pratique apparemment. | |
|
| |
drakwald Jeune soldat
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Mar 25 Oct - 13:19 | |
| je sui pour la wing mé 5000 point c un peu trop pour rentré dans l'ally mére non??? drakwald | |
|
| |
Eagle
Nombre de messages : 22 Localisation : au fin fond de la galaxie pourquoi !? Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Mer 26 Oct - 0:35 | |
| - drakwald a écrit:
- je sui pour la wing mé 5000 point c un peu trop pour rentré dans l'ally mére
non??? drakwald je ne crois pas. Parce que au-delà de 5000 points tu peux te faire raider par tout le monde... Et crois moi c'est chaud. Donc autant avoir le temps de se roder dans la wing et de monter ses points assez tranquillement. Surtout que finalement 5000k points ça va assez vite au final si tu es assez débrouillard pour éviter les raids Mais bon en même temps, je me dis qu'on n'est pas assez puissants. On n'a pas suffisamment de joueurs avec beaucoup de points et au final on risque de se faire attaquer par les autres allys si on fait trop les malins (la guerre contre les 64 en est l'exemple). Les EaF en sont l'exemple même... Il faut qu'on se renforce et qu'on arrête de recruter en dessous de 5000 points voir même en dessous de 10000 !! Il faut savoir que l'uni 22 existe depuis plus de 3 mois et que nos niveaux sont ridicules comparés aux grosses allys. | |
|
| |
manitoux
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Mer 26 Oct - 8:13 | |
| nous pour aller dans la mere il faut 20 000 pts | |
|
| |
falco Jeune soldat
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Mer 26 Oct - 10:17 | |
| mani arrete de foutre ta merde mais bon si vous faites une wing vous serez moins est cest pas bon pour nous lol mais non continuait votre discussion | |
|
| |
FireDemoniak Jeune soldat
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Mer 26 Oct - 10:34 | |
| bah com sa on poura encor plus les détruires... ah dsl moi cest FireDemoniak, Fondateur de la EaF_e | |
|
| |
j4ck Admin
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Mer 26 Oct - 10:47 | |
| comme je vois que vous avait de l humour allez sur le formu blague a 2 balles vous vous amuserai bien , a la place de venir de nos conversations | |
|
| |
FireDemoniak Jeune soldat
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Mer 26 Oct - 10:49 | |
| ouai jy sui allé c clair on sammuse trop ouai...........HuM............. | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Jeu 27 Oct - 9:01 | |
| bon pr la wing je croi kil fo oublié (jme demande preske si fo pa oublié laliance oci...) | |
|
| |
Adrastée Brigadier Chef
Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Jeu 27 Oct - 10:08 | |
| ouai moi jkmmence a me demandé sur jdevré pa oublié dallé o coiffeur....
a merde c dja fé | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Jeu 27 Oct - 13:42 | |
| tymote assure mé d coneri dan le truc blague a 2 balle on a dja perdu 4 membres a cause de ske tu disé o ga dla EaF dc on veu pa en perdre dotre assure stp tymote. | |
|
| |
dsz
Nombre de messages : 7 Localisation : chambéry Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: c pas très logique Sam 12 Nov - 19:25 | |
| en gros vous voulez faire le job de nos adversaire: divisez pour mieux régner
dsl mais moi je croyais qu'une alliance était la pour défendre les plus bas , s'aider et se soutenir.
Si on divise l'alliance nous seront encore moins et aurons moins de crédibilité face aux autres ally. Tout ce qui va se passer c que l'élite va se faire un lieu d'embauche pour d'autre alliance.
Vu que se sera un lieu de choix ou il y une sélection de choix et en petit groupe. | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Sam 12 Nov - 23:52 | |
| dsz c'est pour sa que l'on a annulé ma wing... | |
|
| |
fullblack Sergent Chef
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : au bar a lourdes Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: pour qu'oi pas Ven 25 Nov - 18:09 | |
| ce serai bien come ca 5000 c super meme moi qui en est que 4000 pour moi ca va servir a rien le temps quelle ce fasse je serai a 5000 point c comme vous vouler moi si il le faut je ve bien etre chef de la wing g l'experience ddans les autre univers (chui fondateur dune ally on est 25 elle ne sest jamais aussi bien porter que maintenant) c comme tu veut diablo | |
|
| |
fullblack Sergent Chef
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : au bar a lourdes Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: pour qu'oi pas Ven 25 Nov - 18:11 | |
| - pastis a écrit:
- ce serai bien une wing il faut pas lanuler
pour moi ca va servir a rien le temps quelle ce fasse je serai a 5000 point c comme vous vouler moi si il le faut je ve bien etre chef de la wing g l'experience ddans les autre univers (chui fondateur dune ally on est 25 elle ne sest jamais aussi bien porter que maintenant) c comme tu veut diablo | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Lun 12 Déc - 20:17 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec toi mon gros.Je relance donc un demande de wing car voila nos stat ne reflete pas notre aliance quand on voit le bas du classement plus d'un devrait allé dans la wing.Nous perdrons certainement des points et des places au classement mais bon cela en vaudrait surement la peineMieux vaut une aliance de 18 personnes classé 65eme qu'une aliance de 30 personne classé 50eme. Voila je donne juste mon avis puis comme le montre le sondage plus de la moitié de ceux qui on répondu sont favorable à la wing donc voila.J4ck a toi de trancher... | |
|
| |
Shaddam IV Bras Droit
Nombre de messages : 203 Localisation : Palais Imperial Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Lun 12 Déc - 23:19 | |
| Je pense qu'il aurait fallu mettre un troisieme choix dans le sondage: BOF, ou je m'en fout, sinon, a choisir, je suis contre. | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Lun 12 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Shaddam IV Bras Droit
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING Mar 13 Déc - 22:12 | |
| Mais, non, mais non, si tu preferes, JE SUIS POUR que l'on ne cree pas la wing. C'est mieux ? Non mais on a le droit d'exprimer son opinion, non ? Revolucion ! A mort l'oppression c.......pardon. Sinon, MOI, je pense que se diviser n'est jamais un avantage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREATION D'UNE WING | |
| |
|
| |
| CREATION D'UNE WING | |
|