| blagu nul en + | |
|
+6crazy666 Adrastée Shaddam IV Pierro65 diablolefou Vince Che Guevara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Che Guevara Colonel
Nombre de messages : 902 Age : 36 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: blagu nul en + Lun 24 Oct - 22:49 | |
| C koi la différence entr un intellectuel et un routié?
lintellectuel a le robert ds la tete
et le routié a le gro robert ds le cu.... | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 36 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: encor+ de movez blagu Lun 24 Oct - 23:03 | |
| c 1routié ki a un nouvo camion qui roul sur une national et qui chante "c moi léon,jai un gro camion, et je vai a lyon" et il recommence "c moi léon, j'ai un gro camion et je vai a lyon". Il est de super bon humeur et il voi une bonne soeur ki fé de loto stop com il é de bonne humeur il se di "je vai kan meme la prendr"
la bonne soeur monte un pti momen se pass ss kocune parol ne sort des 2personnes léon di a la bonne soeur "ma soeur vs avé fé voeu de chasteté mé avoué moi vs avé kan mm bi1 fé la choz" la bonne soeur outré repon"o non non non vs vs trompé jai jamé fé la choz!"
alor léon di"é si je vs propoz une ptite pipe vs refuzerié?"
é la bonne soeur répon o com vs ete genti ac moi é ke vs mavié pri en stop je veu bi1!
apré la pipe un momen sa pass ss parol échangé
é la bonne soeur di"c moi hervé, je sui un gro PD é je vai a un bal maské!" | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: blagu nul en + Lun 24 Oct - 23:10 | |
| jla coné mé diférente...
C'est un routier sur la route de lyon qui se met a chanter: "Je m'appelle Léon j'ais un beau camion et je vais a Lyon.Je m'appelle Léon j'ais un beau camion et je vais a Lyon..." Sur le bord de la route il voit une bonne soeur qui fait du stop.Il la prend.Après une heure de route il lui dit:"Dite moi ma bonne soeur sa vous direz pas qu'on s'arrete pour pique niquer..." "Oui je veut bien mas le devant est réservé a Dieux..." "Une fois les couilles vidées il remonte dans le camion avec la bonne soeur." Là il se met a chantais:"Je m'appelle Léon j'ais un beau camion et je vais a Lyon" Et la la bonne soeur chante:"Je m'appelle Hervé jsui un pti pd jvé o bal maské"... | |
|
| |
| Sujet: Ah ! ces blondes ........ Ven 16 Déc - 23:44 | |
| Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit : "Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison." Le camionneur l'ignore et continue sa route. Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre. Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé: "Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison." Secouant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Voyant que la blonde compte encore insister, c'est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré: "Bonjour, je suis André, c'est l'hiver et je conduis un CAMION DE SEL, CONASSE !!! | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: blagu nul en + Ven 16 Déc - 23:56 | |
| Arf mdr putin elle est bonne celle la.Arf sacrée blonde c'est pour sa qu'on les aime. | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: blagu nul en + Sam 17 Déc - 0:49 | |
| lol! j'adore.........Dior! je sais, c'est par là | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: blagu nul en + Sam 17 Déc - 1:03 | |
| bravo tu comprend vite lol | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: blagu nul en + Sam 17 Déc - 1:15 | |
| ben ouais, je commence a avoir labiterude! heu! dsl, l'habitude! | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: blagu nul en + Sam 17 Déc - 1:17 | |
| ou ta labiterude c'est sa dutilisé que la main gauche | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| Sujet: Re: blagu nul en + Sam 17 Déc - 1:22 | |
| ouais, mais je suis gaucher en même tps, c'est normal! pr moi, c'est avec la droite que j'ai l'impression que c'est qq1 d'autre! | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: blagu nul en + Sam 17 Déc - 1:32 | |
| lol pareil enfin a l'inverse lol je suis droitier et j'utilise la gauche lol. | |
|
| |
Shaddam IV Bras Droit
Nombre de messages : 203 Localisation : Palais Imperial Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: blagu nul en + Sam 17 Déc - 1:48 | |
| J'aime bien ces blagues, elle me font penser aux films qu'ils passent tous les ans sur la 1, c'est lourd, c'est vu 1000 fois, mais bon, on aime bien...et en plus il y a des variantes, sacrebleu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagu nul en + Dim 18 Déc - 15:07 | |
| C'est des blondes ki sont en Amazonie(poil o zizi) avec un guide.
Elles arrivent au dessus d'une riviere infésté d'aligators(poil o sport), le seul moyen de traversé cette riviere est un pont ki n'est pa super solide(poil o bide) mais elles sont obligés car leurs refuge est de l'otr coté et il comence a faire nuit(poil o huit).
Les 3blondes et leurs guide s'engagent prudemment mais le pont se casse(poil o brasse) ils se ratrape tous in extremis et s'acroche a une des cordes qui pend(poil o dent).
Le guide dit"on est trop lourds pour cette corde alor pour ke vs en réchapier(poil o pié)je vais me sacrifier et me laisser tombé dans l'eau"
Et la il se lache(poil o vach)et tombe dans l'eau et les aligators le mange(poil o ange)
Une des blondes dt:"kel brave homme il s'est sacrifié pour nous on devré l'aplodir(poil o vizir)" les 2autres blondes dsent:"oui aplodisson cett homme courageu(poil o zyeu)"
Et elles aplodissent....
JE SUI UN BOULET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(poil o nez)
Vince Che Guevara(poil o bra) | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| Sujet: Re: blagu nul en + Dim 18 Déc - 15:11 | |
| lol, ué, carrement, j'ai jamais accédé à ce niveau! Là, je dis chapeau!...........................poil au dos! | |
|
| |
Shaddam IV Bras Droit
Nombre de messages : 203 Localisation : Palais Imperial Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: blagu nul en + Lun 19 Déc - 3:06 | |
| Hmmm... oui, d'accord.... | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: blagu nul en + Lun 19 Déc - 13:11 | |
| C'est beau (poil au do) cela m'émeu (poil aux yeux). | |
|
| |
Adrastée Brigadier Chef
Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: blagu nul en + Lun 19 Déc - 13:23 | |
| c rigolo (poil o abdo) tu la sorti o forceps (poil o biceps) celle la (voila ma croisade é enfin accompli g réussi a cazé poil o biceps ke démotion | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: blagu nul en + Lun 19 Déc - 13:25 | |
| Arf boulet (poil au pied(poil au nez)). | |
|
| |
| Sujet: Re: blagu nul en + Lun 19 Déc - 14:59 | |
| Limite on devrais rabaptisé notre alliance: C.G les boulets ou les boulets de C.G enfin un truc qui réuni nos 2passions: etre des boulets(poil o nez) et le CHE(non la je fais pas de poil o par respect) Vince | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| Sujet: Re: blagu nul en + Lun 19 Déc - 15:01 | |
| ou alors, C.G, ce srai les initiales de "Connards de Gosses!!!!" | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: blagu nul en + Lun 19 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| Sujet: Re: blagu nul en + Lun 19 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: blagu nul en + Lun 19 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagu nul en + Lun 19 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: blagu nul en + Lun 19 Déc - 23:20 | |
| C'est de pire en pire ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagu nul en + | |
| |
|
| |
| blagu nul en + | |
|