| pt | |
|
+5KrahiK Adrastée j4ck anaksounamo Ada 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ada
Nombre de messages : 2 Localisation : casteau (Soignies, Belgique) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: pt Ven 5 Mai - 10:13 | |
| salut, je suis ada, j'ai quitté votre alliance pour obtenir une place de dirigeant dans l'alliance des chabite. j'ai gardé contact avec de nombreux menbres de l'alliance et par conséquent j'aimerais passer un pacte total avec vous. on a un forum si vous voulez discuter des conditions: http://chatbiteswarriors.quickbb.net/index.forum On est pas encore dans le top du classement mais on evolue assez vite et on commence a avoir assez bien d'adhérents.
notre classement: points: 481ème vaisseaux: 398ème recherches: 257ème merci d'avance de prendre notre offre en considération. ada | |
|
| |
anaksounamo Colonel
Nombre de messages : 909 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: pt Ven 5 Mai - 10:39 | |
| c'est pas tellment arrangeant pour nous mais de toute facon c'est pas moi qui decide donc... | |
|
| |
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: pt Ven 5 Mai - 11:46 | |
| Pour la wing , c'est pas moi non plus mais j ai horreur de pt | |
|
| |
Adrastée Brigadier Chef
Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: pt Ven 5 Mai - 12:44 | |
| j'ai jamais compris à quoi servaient les pactes totaux????? quelqu'un pour m'éclairer??? | |
|
| |
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: pt Ven 5 Mai - 13:46 | |
| En fait si ton pote se fait defoncer tu dois l aider . Genre , il y a une guerre où il est dedans , ben toi tu va faire parti de cette guerre .
Mais un pt avec la wing , c'est comme un pt avec l ally mere car si la wing se fait defonce la mere est derriere ... | |
|
| |
Adrastée Brigadier Chef
Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: pt Ven 5 Mai - 13:51 | |
| okay merci j4ck pour ces précision dans ce cas la je dis non car sa n'apporterais rien a ntore alliance à moi que vous ayez quelque chose a proposer ou l'on y gagnerai | |
|
| |
KrahiK Jeune soldat
Nombre de messages : 67 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pt Ven 5 Mai - 22:29 | |
| je vois aucun avantage donc pour moi c'est non. | |
|
| |
Ada
Nombre de messages : 2 Localisation : casteau (Soignies, Belgique) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: pt Sam 6 Mai - 0:55 | |
| ben je sais pas, si vous voulez on fait un pacte de non agression et un de commerce et puis quand notre alliance sera plus forte on fera éventuellement un pacte total comme ça vous n'aurez pas à nous protèger vu qu'on est plu petit pour le moment, on pourra juste s'entraider quand on sera revenu à peu près à niveau. dites moi se que vous en pensez. merci | |
|
| |
Le Juge
| |
| |
caki Jeune soldat
Nombre de messages : 72 Localisation : avignon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: pt Mer 24 Mai - 16:13 | |
| ok pour un pact non agresoin mes toto bof on va etre melee a des truk ou on a rien f apres | |
|
| |
KrahiK Jeune soldat
| Sujet: Re: pt Mer 24 Mai - 20:26 | |
| je veu bien les aider si y a un membre pres de chez moi ki a un probleme mai je sui contre tou pacte . | |
|
| |
DaRK ANGels Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Mulhouse,Alsace,68 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: pt Sam 27 Mai - 16:46 | |
| krahik tu te rappelle de moi?c'est frater sinister | |
|
| |
KrahiK Jeune soldat
| Sujet: Re: pt Sam 27 Mai - 20:43 | |
| tres bien mon frere tu es parti bien loin de moi il c'est bien passé ton déménagement en G1;? | |
|
| |
zorroblue Colonel
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : Salles Adour(entre Tarbes et Lourde) 65 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: pt Sam 27 Mai - 22:32 | |
| et en plus vous etes pas discret si le patron vous voit flooder sa va faire mal | |
|
| |
j4ck Admin
| Sujet: Re: pt Sam 27 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
DaRK ANGels Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Mulhouse,Alsace,68 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: pt Dim 28 Mai - 0:33 | |
| purée merde attention krahik sinon ouè cété un long voyage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pt | |
| |
|
| |
| pt | |
|