Un petit rappel des règles sur l utilisation des comptes ne peut pas faire de mal :
Comptes :
* Partager des comptes n'est pas légal. Un compte doit être joué par une seule personne
* Multiples comptes
Chaque joueur a le droit d'avoir un compte par univers en même temps. Les multiples comptes seront bloqués. Des comptes qui ne servent que comme fournisseurs de ressources pour un autre (peu importe que ce soit d'une façon active ou passive , c'est-à-dire comme fournisseur actif ou comme but de raids), comptent comme des multiples comptes. Quand plusieurs joueurs jouent avec la même IP (Exemple: Ecole, foyer pour étudiants, famille) c'est au joueur de prouver que p lusieurs personnes jouent avec la même IP. Des autres points en commun sont à éviter.
* Précision ici
* Echange de compte
Un compte est toujours la propriété du propriétaire de l'adresse email permanent. Quand des comptes sont échangées sans avertir l'opérateur du jeu, des plaintes, demandes de changements, etc. ne seront pas respectés, tant que le propriétaire de l'email permanent ne le demande pas. Quand des comptes sont échangés sans avertir l'opérateur ou le super opérateur de jeu, un back up ou un retour du compte perdu n'est pas possible.
* Sitting de comptes
Le sitting d'un compte est seulement légal quand ces règles sont respectées:
1. La durée ma ximale est de 48 heures.
2. On ne peut pas sitter plus d'un seul compte à la fois (donc le nombre maximal de comptes est de deux - le sien et le compte sitté, ceux-ci pouvant être dans le même univers.
3. Après retour du compte sitté le prochain compte ne peut être sitté qu'après une durée de 7 jours.
4. Après qu'un compte a été sitté, il ne peut être sitté de nouveau qu'après une durée de 7 jours.
5. Pour des durées d'absence de plus de 48heures le compte ne peut pas être sitté, il doit être mit dans le mode vacances.
6. En sittant un compte ce n'est pas permis de changer le mot de passe ou l'adresse email permanente.
En sittant un compte on ne peut pas bouger des flottes. Seul l'investissement de ressources, sans les transporter vers une autre planète, est autorisé
La seule exception est: Quand le compte est attaqué par une flotte capable de causer des dégâts majeurs, la flotte peut être sauvée. Même dans ce cas là on ne peut pas l'envoyer vers une planète d'un adversaire ou un champ de ruines. Les flottes de sa propre alliance, de la sous alliance et des partenaires d'un pacte de non-agression ou d'alliance ne comptent pas comme flotte adverse (ce qui compte ici est l'appartenance effective et non pas le TAG - il ne sert donc à rien de rapidement sortir d'une alliance pour pouvoir attaquer).
Les infractions contre ces règles seront punies, tout comme les infractions contre les règles de multiples comptes.