| Malgrès les départs , la lutte continue !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Malgrès les départs , la lutte continue !!! Sam 10 Juin - 14:31 | |
| Durant des longues et paisibles années , l'alliance Che Guevara écoulere des jours heureux . Pas de guerres , pas de départs , bonne ambiance ... Mais cela ne fut durer car à la suite d'un leger différent , Frater Sinister annonca sa désition : "je vous coser des problemes , je prefere vous quitter "
L'alliance entiere tomba des nus : Comment ca coser des problemes ? Reste ! Nous avons besoin de toi ! , ces phrases ci resonnaient dans le somptueu palais de justice ..... | |
|
| |
DaRK ANGels Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Mulhouse,Alsace,68 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Malgrès les départs , la lutte continue !!! Sam 10 Juin - 17:25 | |
| mais je ne sais pas quoi faire à présent c'est ça le problème car cette histoire m'a boulversé | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Malgrès les départs , la lutte continue !!! Dim 11 Juin - 20:46 | |
| reste, refait ta vie avec nous! lol
cependant, une épreuve s'en allait toucher certains membres des CG (et pas des moins importants!). Une épreuve crutiale qui devait décider de leur avenir. Cette terrible épreuve portait le terrifiant nom de ...BACCALAUREAT! Allaient-ils s'en remettre? Allaient-ils réussir cette épreuve? Nul ne le savait, mais une chose était certaine: ils devraient se retirer momentanément de leur vie ogamienne pour s'y consacrer pleinement! | |
|
| |
DaRK ANGels Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Mulhouse,Alsace,68 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Malgrès les départs , la lutte continue !!! Dim 11 Juin - 21:05 | |
| ok bin je reviens et merci pour tout | |
|
| |
macgerbal Colonel
Nombre de messages : 764 Age : 35 Localisation : met toi le doi ou je pense et tu me trouvera!!!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Malgrès les départs , la lutte continue !!! Dim 11 Juin - 21:14 | |
| et commen tu compte revenir?? | |
|
| |
Papy Mogeot Brigadier Chef
Nombre de messages : 391 Age : 117 Localisation : Ca ne regarde que moi! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Malgrès les départs , la lutte continue !!! Dim 11 Juin - 21:51 | |
| Bien joué notre plan a marché les gars lol | |
|
| |
caki Jeune soldat
Nombre de messages : 72 Localisation : avignon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Malgrès les départs , la lutte continue !!! Lun 12 Juin - 13:28 | |
| mdr tres facile a convaincre lol re bienvenus ^^ | |
|
| |
DaRK ANGels Soldat
| |
| |
DaRK ANGels Soldat
| Sujet: Re: Malgrès les départs , la lutte continue !!! Lun 12 Juin - 17:54 | |
| heu il y a eu un foirage pour la sitation | |
|
| |
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Malgrès les départs , la lutte continue !!! Lun 12 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
DaRK ANGels Soldat
| Sujet: Re: Malgrès les départs , la lutte continue !!! Lun 12 Juin - 20:18 | |
| ouè mdr un super léger bon sinon c'est sur je peux revenir | |
|
| |
j4ck Admin
| Sujet: Re: Malgrès les départs , la lutte continue !!! Lun 12 Juin - 20:20 | |
| je sais pas , peut etre , peut etre pas .........
Mais biensur !!! lol | |
|
| |
DaRK ANGels Soldat
| Sujet: Re: Malgrès les départs , la lutte continue !!! Lun 12 Juin - 20:22 | |
| ok mais comme je te l'ai dit il faudra attendre quelques jours durant cette semaine juste pour faire quelques trucs ,je règle le tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malgrès les départs , la lutte continue !!! | |
| |
|
| |
| Malgrès les départs , la lutte continue !!! | |
|