Salut a tous , je précise que pour avoir les accés a toutes les sections et pouvoir poster , il faut s'inscrire et vous présenter ce qui prends maxi 5 minutes.
Je viens aujourd'hui vous demandez votre point de vue sur notre pacte total , je ne veux pas le rompre loin de là , je veux juste savoir si vous en étes content etc.... car j'ai la visite de Macgerbal des fois sur notre fofo puis pierro qui est passé aussi mais pas d'autres membres , j'ai eu l'occasion de parler a diablo sur msn , j4ck ingame etc... mais c'est pas souvent qu'on se retrouve pour causer ou rigoler alors si vous le permettez je vais demander a Zerocool qui est le chef d'une de nos ally de passer par ici s'inscrire histoire de renforcer nos liens et je passerai plus souvent pour mettre des liens directs vers des sujets chez nous.
Pour ceux que ça intéresse , sans avoir a vous inscrire , vous pouvez consulter tous les tutos que nous avons.
Voilà derniére petite chose , importante quand méme , j'aimerai que vous fassiez les mises a jour sur le forum et en page d'alliances pour afficher notre pacte total du style : Pacte total : MefistoCorporation (S.U.W + NightWar).
Merci d'avance et a bientot.