L'Alliance Che Guevara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Che Guevara

Forum de l 'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Message trés important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

Message trés important Empty
MessageSujet: Message trés important   Message trés important EmptyVen 15 Sep - 6:10

TRES IMPORTANT : Nos alliances sont officiellement la Mefisto , la S.U.W et la NightWar.

Merci de faire les changements et de prévenir tout vos membres.

La MéfistoA et la MéfistoW vont étre dissoute trés bientot , une fois le transfert des membres terminé ; par contre ça risque de prendre quelques jours donc évitez d'attaquer les Méfisto restant en attendant Merci.

En page d'acceuil de nos ally toutes fraiches , il est affiché nos pactes totaux concernant votre ally mére et votre wing.

Je reste a votre disposition si vous avez des questions.

Niveau forum , j'avance mais pas encore assez vite a mon gout , en effet je suis passé administrateur du site Méfistogame il y 'a 10 jours et j'ai fait des modifs , je vous ai fait une ambassade toute belle mais il me faudrait la liste de vos membres inscrits sur notre forum à qui je pourrai donner les droits d'accés.
Revenir en haut Aller en bas
macgerbal
Colonel
Colonel
macgerbal


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : met toi le doi ou je pense et tu me trouvera!!!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Message trés important Empty
MessageSujet: Re: Message trés important   Message trés important EmptySam 16 Sep - 18:59

ben deja tu peut me mettre moi ^^

lol

non ben on te dira ca le plus tot possib et n hesitez a passez sur notre forum plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
j4ck
Admin
Admin
j4ck


Masculin Nombre de messages : 2699
Age : 35
Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort)
Date d'inscription : 23/09/2005

Message trés important Empty
MessageSujet: Re: Message trés important   Message trés important EmptyDim 17 Sep - 0:56

je suis passé sur votre page et j ai pas vu que vous parlez des C.G ........
Revenir en haut Aller en bas
https://chegevara.jeun.fr
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

Message trés important Empty
MessageSujet: Re: Message trés important   Message trés important EmptyDim 17 Sep - 1:25

Si sur nos pages d'alliances S.U.W et NightWar , nos pactes sont affichés.

Sur le forum je vais configuerai les droits a tous les membres de votre ally qui s'inscriront , comme ça vous aurez accés a votre embassade , au commerce et aux sections du forum.
Revenir en haut Aller en bas
j4ck
Admin
Admin
j4ck


Masculin Nombre de messages : 2699
Age : 35
Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort)
Date d'inscription : 23/09/2005

Message trés important Empty
MessageSujet: Re: Message trés important   Message trés important EmptyDim 17 Sep - 10:36

donc moi je dois changer la page d accueil ? et je dois mettre S.U.W et NightWar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chegevara.jeun.fr
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

Message trés important Empty
MessageSujet: Re: Message trés important   Message trés important EmptyLun 18 Sep - 1:43

Oui exact , merci d'avance J4ck.
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

Message trés important Empty
MessageSujet: Re: Message trés important   Message trés important EmptyVen 6 Oct - 7:51

Sur notre forum , vous avez une embassade et les accés a pleins de sections y compris le commerce , le salon des sports , le bar des amis , la salle de pause , design & graphs etc...etc.... venez quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

Message trés important Empty
MessageSujet: Re: Message trés important   Message trés important EmptyMer 8 Nov - 14:41

Salut a tous , je précise que pour avoir les accés a toutes les sections et pouvoir poster , il faut s'inscrire et vous présenter ce qui prends maxi 5 minutes.

Je viens aujourd'hui vous demandez votre point de vue sur notre pacte total , je ne veux pas le rompre loin de là , je veux juste savoir si vous en étes content etc.... car j'ai la visite de Macgerbal des fois sur notre fofo puis pierro qui est passé aussi mais pas d'autres membres , j'ai eu l'occasion de parler a diablo sur msn , j4ck ingame etc... mais c'est pas souvent qu'on se retrouve pour causer ou rigoler alors si vous le permettez je vais demander a Zerocool qui est le chef d'une de nos ally de passer par ici s'inscrire histoire de renforcer nos liens et je passerai plus souvent pour mettre des liens directs vers des sujets chez nous.
Pour ceux que ça intéresse , sans avoir a vous inscrire , vous pouvez consulter tous les tutos que nous avons.

Voilà derniére petite chose , importante quand méme , j'aimerai que vous fassiez les mises a jour sur le forum et en page d'alliances pour afficher notre pacte total du style : Pacte total : MefistoCorporation (S.U.W + NightWar).
Merci d'avance et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message trés important Empty
MessageSujet: Re: Message trés important   Message trés important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message trés important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu tres tres con
» CREATION D'UNE WING
» trés cher compatriote...
» Mélange du buzz et du jeux trés con !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Che Guevara :: L'Alliance Che Guevara :: Diplomatie-
Sauter vers: