| Les Che Gevariens | |
|
+9macgerbal anaksounamo spirgame Seijuro Hiko Adrastée j4ck drakwald Shaddam IV diablolefou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Les Che Gevariens Mer 2 Nov - 16:01 | |
| Voila je pense que c'est bien que l'on se présente tous.Donc a moi de commencer:
Je suis Diablolefou j'ais 16ans et demis.Je suis d'une ville pomé appellé Lourdes.Je suis lycéen en 1er Stl Plpi.J'aime le handball(d'ailleur j'en fait) et je suis également un très grand fan de star wars et de techno.Je joue a ogames depuis un peu plus d'un moi maintenant.J'ais également des comptes sur l'univers 11 et 28.Voila c'est fait.
Diablo. | |
|
| |
Shaddam IV Bras Droit
Nombre de messages : 203 Localisation : Palais Imperial Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Jeu 3 Nov - 12:34 | |
| Bon, je m'appelle Shaddam IV, j'habite en Europe (Ah bon, c'est pas assez precis), bon, en France (non plus), bon a Lourdes (comme par hasard !), gigantesque megalopole de 20000 habitants, connue pour, heu... sa grotte, et ses statues de la Vierge en plastoc. Je suis lycéen en T STL (Ah bon, aussi !) J'ai 16 ans, et le reste ne vous regarde pas. Je joue a ogame depuis longtemps, mais avant j'y allais une fois toute les 2 semaines.
Je ne suis que sur l'univers 22 (je compte m'inscrire sur le 30)
Shaddam IV | |
|
| |
drakwald Jeune soldat
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Sam 5 Nov - 0:06 | |
| b1 salut je mapel sebastien (drakwald) jabite a lille je sui en 3éme et jéme le skéte | |
|
| |
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Sam 5 Nov - 12:40 | |
| Moi c alban en fait je suis en T STL PLPI ( ca fait classe ) et je suis dans la meme ville que diablo LOurdes . J ai un compte a l univers 21 et 28 aussi. | |
|
| |
Adrastée Brigadier Chef