| Les Che Gevariens | |
|
+9macgerbal anaksounamo spirgame Seijuro Hiko Adrastée j4ck drakwald Shaddam IV diablolefou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Les Che Gevariens Mer 2 Nov - 16:01 | |
| Voila je pense que c'est bien que l'on se présente tous.Donc a moi de commencer:
Je suis Diablolefou j'ais 16ans et demis.Je suis d'une ville pomé appellé Lourdes.Je suis lycéen en 1er Stl Plpi.J'aime le handball(d'ailleur j'en fait) et je suis également un très grand fan de star wars et de techno.Je joue a ogames depuis un peu plus d'un moi maintenant.J'ais également des comptes sur l'univers 11 et 28.Voila c'est fait.
Diablo. | |
|
| |
Shaddam IV Bras Droit
Nombre de messages : 203 Localisation : Palais Imperial Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Jeu 3 Nov - 12:34 | |
| Bon, je m'appelle Shaddam IV, j'habite en Europe (Ah bon, c'est pas assez precis), bon, en France (non plus), bon a Lourdes (comme par hasard !), gigantesque megalopole de 20000 habitants, connue pour, heu... sa grotte, et ses statues de la Vierge en plastoc. Je suis lycéen en T STL (Ah bon, aussi !) J'ai 16 ans, et le reste ne vous regarde pas. Je joue a ogame depuis longtemps, mais avant j'y allais une fois toute les 2 semaines.
Je ne suis que sur l'univers 22 (je compte m'inscrire sur le 30)
Shaddam IV | |
|
| |
drakwald Jeune soldat
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Sam 5 Nov - 0:06 | |
| b1 salut je mapel sebastien (drakwald) jabite a lille je sui en 3éme et jéme le skéte | |
|
| |
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Sam 5 Nov - 12:40 | |
| Moi c alban en fait je suis en T STL PLPI ( ca fait classe ) et je suis dans la meme ville que diablo LOurdes . J ai un compte a l univers 21 et 28 aussi. | |
|
| |
Adrastée Brigadier Chef
Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Sam 5 Nov - 12:54 | |
| salu moi c ursula é jaime la bite
non c pâ vré moi c timoteub je suis avec diablo en klasse si vou voulé un kourte description de diablo il é gran con é il a une toute petite bite sans aucun poil mé il trouve kan meme le moyen de me violé en inter cour d'optik (é sa c vré)
oui donc g 16 an et le fé du bmx a o nivo lol j'aime ossi mangé dé frites ékouté soi dla bonne dub ki ravage tou (asian dub foundation, le peuple de l'hebre) jaime ossi le bon gro métal bien lour é bien spid(metallica, machine head, soulfly, sepultura, nailbomb,motor head, iron maiden, eco brain, damage plan; pantera) jaime ossi les chanosn débile (didier super) jadore plu ke tou le bluegrass (ouai je c c bizar) et j'adore le bite ossi
et jadore courir dan lé couloir du bahut en chantan "118 218" voila et ossi je sor t a longueur de journé d réplik de joe la mouk telle ke "non! sale pute!" ou en core "tien jc goute moi sa c du bon matos poil de couille caca" mai ossi" mais non c tré bon la pisse sa fé 15 génération kon en boi dan ma famille é on se sen super bien"
voila je mexcuse (encore une foi)
j'ai un compte dan luniver 11 22 27 28 et dan ton cul ossi (si kk1 veu mon konte dan luni 27 kil me le dize jlui offre il é assé avancé en ressource
Dernière édition par le Sam 26 Nov - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Seijuro Hiko
Nombre de messages : 11 Localisation : Dans l'enfer de la bataille Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Ven 25 Nov - 21:49 | |
| Salut moi c'est Seijuro Hiko(17 ans) et je suis en T STL moi aussi (pour changer) et je suis également dans notre bonne vieille Lourdes. J'adore les mangas et les jeux videos ( Métal Gear Solid particulierement) les films d'animations et science fiction ( Ahh Star Wars!!!). Ah par ca je suis sur ogame depuis peu et je m'éclate avec l'alliance Che Guevara
Seijuro. | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Ven 25 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
drakwald Jeune soldat
| |
| |
Adrastée Brigadier Chef
Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Sam 26 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Dim 27 Nov - 15:51 | |
| drakouné c'est trop mignon | |
|
| |
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Mar 27 Déc - 22:48 | |
| Si cela est possible j aimerai que tout le monde viennent se présenter ici , merci | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Mer 28 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
spirgame Soldat
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Mer 28 Déc - 2:57 | |
| J'me présente je m'appele Henri j'voudrais bien réussir ma vie être beau gagner de l'argent puis surtout être intelligent..........
D.Balavoine. | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Jeu 29 Déc - 0:59 | |
| Mdr et oui cette chanson je l'ai écouté à al télé il y a peu de temps.C'est marant. | |
|
| |
anaksounamo Colonel
Nombre de messages : 909 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Jeu 29 Déc - 1:00 | |
| wé c pierre jhabite ds une ville ki a un nom assez marran vu ke c bourg la reine(fuck the queen) g 14 ans et jadotre le basket (g sui grand)
et surtout alez NICE!!!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Jeu 29 Déc - 1:03 | |
| anaksounamo aurais tu l'amabilité de te diriger ver la sortie stp. | |
|
| |
anaksounamo Colonel
Nombre de messages : 909 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Jeu 29 Déc - 1:04 | |
| wé je croi! c posssible si tu le demmande g doi me soumettre o chef!!!dsl ya eu un beug de message c dramùatik!!! | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Jeu 29 Déc - 1:08 | |
| Alle reste calme et sort en douceur. | |
|
| |
anaksounamo Colonel
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Jeu 29 Déc - 1:09 | |
| non, c'est bon g modifié le message ya plus de beug! | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Jeu 29 Déc - 1:22 | |
| LOL et bien je le remodifie que tous le monde voient toin éreure lol.Non je dec. | |
|
| |
anaksounamo Colonel
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Jeu 29 Déc - 1:28 | |
| | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Sam 31 Déc - 0:36 | |
| Je sais je suis très impressionant!!!De part ma conerie. | |
|
| |
macgerbal Colonel
Nombre de messages : 764 Age : 35 Localisation : met toi le doi ou je pense et tu me trouvera!!!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Jeu 19 Jan - 1:15 | |
| bon ben moi c pierre j ai 17 ans (enfin biento) jui en 2 nde ISI(sience de l ingenieur)fin moi en cour c pluto science de glandage profesionel enfin... j habite ds la seule ville ac un maire Front National et cette ville est...ORANGE(patelin de 25 000 hab) voila j aime le rap US et lé filles (et elle me le renden bien ) et j aime ossi bcp les cu... rho mé lessez moi finir les cuites rolala tous d perver ces jeunes | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Jeu 19 Jan - 1:30 | |
| | |
|
| |
anaksounamo Colonel
| Sujet: Re: Les Che Gevariens Jeu 19 Jan - 10:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Che Gevariens | |
| |
|
| |
| Les Che Gevariens | |
|