| Euh sa ma bien fait marrer | |
|
+6anaksounamo Shaddam IV Adrastée Pierro65 diablolefou Vince Che Guevara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Che Guevara Colonel
Nombre de messages : 902 Age : 36 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Euh sa ma bien fait marrer Ven 16 Déc - 23:38 | |
| AUGMENTATION PENIENNE
Demande d'augmentation de la part du pénis :
Le soussigné, Pénis, demande une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :
1 ) J'effectue un travail très physique.
2 ) Je travaille à de grandes profondeurs.
3 ) Je travaille dans des lieux fortement humides.
4 ) Je travaille dans des lieux obscurs et non ventilés.
5 ) Je travaille à de hautes températures.
6 ) Je suis exposé à des maladies contagieuses.
7 ) Je ne bénéficie d'aucun repos hebdomadaire ni des jours fériés.
8 ) Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires ni pour le travail de nuit.
Réponse de l'administration :
Tenant compte des points soulevés dans votre demande et des arguments exposés, l'administration rejette les exigences présentées pour les raisons suivantes :
1 ) Vous ne travaillez pas pendant huit heures consécutives.
2 ) Vous dormez sur le lieu de travail après une très brève prestation.
3 ) Vous n'êtes pas à même de toujours satisfaire les exigences présentées par votre directrice.
4 ) Vous n'êtes pas toujours fidèle à votre poste de travail, vous vous baladez parfois dans d'autres départements.
5 ) Vous vous reposez bien avant l'heure.
6 ) Vous ne prenez pas d'initiatives. Pour que vous travailliez, il faut vous stimuler et exercer des pressions à votre encontre.
7 ) Vous négligez la propreté et l'ordre du lieu une fois votre travail terminé.
8 ) Vous ne respectez pas toujours les règles relatives à l'usage de moyens de protection et d'hygiène sur le lieu de travail.
9 ) Vous n'attendez pas votre retraite pour vous retirer.
10 ) Vous n'arrivez pas à effectuer deux services consécutifs.
11 ) Vous quittez très souvent votre poste de travail alors qu'il y a encore du pain sur la planche.
Et, comme si ce n'était pas suffisant, vous n'arrêtez pas de rentrer et de sortir de votre bureau avec deux sacs remplis de choses douteuses. | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 36 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Joyeux Noel Ven 16 Déc - 23:48 | |
| C'est un peu en avance, mais bientôt de saison :
Descends la page et tu verras le zizi du Père Noël! *
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Par pitié.........Grandis........ le Père Noël n'existe pas ! | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Ven 16 Déc - 23:54 | |
| La premiere j'ais adoré la deuxime j'ais été dessus hje ovulias voir sa bite au pere noel lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Sam 17 Déc - 0:12 | |
| A ton avis il s'est mis des boules autour de la bite? Moi je le supçonne de sodomiser ses renes car faire le tour d monde en 1nuits sa va vite donc il leur dit si vous aller pas assez vite jvous sodomise donc elles se dépechent manque de pot elles vont jamais assez vite.... DSL Vince Che Guevara | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Sam 17 Déc - 0:45 | |
| ouais! on est tous passés par là, t'en fait pas. sinon, la sortie, c'est par là | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Sam 17 Déc - 1:01 | |
| tu connais le chemin de la sortie par coeur toi non?? | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Sam 17 Déc - 1:15 | |
| lol, on me l'a assez montré! | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Sam 17 Déc - 1:18 | |
| moi aussi je l'aime bien cette sortie | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| |
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Sam 17 Déc - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Sam 17 Déc - 14:56 | |
| Les mecs vous avez toujours pas repondu a ma question:le pere noel met il des boules autour de sa bite? Et abuse t il sexuellement de ses renes? Bon ok je sort Vince Che Guevara | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Sam 17 Déc - 15:13 | |
| ta tout compris!!! au fait, on t'a créé un topic "sortie", exprés pr les boulets commes nous! FIER D'ETRE UN BOULET!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Lun 19 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Plus c'est crade mieux c'est! Mer 21 Déc - 15:26 | |
| Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit : En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes : La première, il ne faut pas être dégoûté. La-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt. Allez, faites la même chose que moi ! Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent leur doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit: La deuxième qualité c'est l'observation : J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index. Vince Che Guevara | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mer 21 Déc - 21:15 | |
| Mdr putin t'es chiant vince a force de me fair rire je vais me pisser dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mer 21 Déc - 21:18 | |
| Euh dsl mais bon c'est le but de cette rubrique non? Vince Che Guevara PS:retien ces blagu tu brillera pr les repa de fete | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mer 21 Déc - 21:20 | |
| Tu est de bon conseil vince lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mer 21 Déc - 21:21 | |
| Un jour tu sera reconnaissan never le roux handballeur communist Vince Che Guevara | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mer 21 Déc - 21:23 | |
| Tu as de la chance d'etre roux l'Ange Oliver te protège... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mer 21 Déc - 21:29 | |
| Amen Vince Che Guevara | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mer 21 Déc - 21:30 | |
| Rassure moi tu a compris la blague?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mer 21 Déc - 21:33 | |
| Jai bien peur de ne pa etr en éta pr comprendr dsl Vince Che Guevara | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mer 21 Déc - 21:38 | |
| Pourtant ce n'est pas dur tu est roux et l'Ange Oliver te protége...Les roues de voitures sont protégé par les enjoliveur. | |
|
| |
Adrastée Brigadier Chef
Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mer 21 Déc - 21:39 | |
| é bien c tré simple... t dakor sainte cécile elle protege lé musicien et bé le protecteur dé rou c'est l'ange oliver kar c l'enjoliveur ki protege lé rou dé voiture lol hih oui g kompri lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer | |
| |
|
| |
| Euh sa ma bien fait marrer | |
|