| Euh sa ma bien fait marrer | |
|
+6anaksounamo Shaddam IV Adrastée Pierro65 diablolefou Vince Che Guevara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazy666 Adjudant Chef
Nombre de messages : 562 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mar 3 Jan - 21:52 | |
| lol vous faites tous du hand?? lol zétes tous roux et communiste? bon communiste c normal mais roux c po courant! | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mar 3 Jan - 21:57 | |
| nannnnn on en a qu'un seul roux communiste!!! mais il joue pas a ogame pas comme toi vince! ps: JE NE SUIS PAS COMMUNISTE!!!!!!! A MORT LA FAUSCILLE ET LE MARTEAU!!!!!!! j'espere que nos divergences politique n'interfereront en rien avec notre bonne entente! bisouxxxxxxxx
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mar 3 Jan - 22:04 | |
| Aurais-je fais THE boulette????? merde oui alors, je suis dans une alliance de communiste!!! | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mar 3 Jan - 23:41 | |
| LoL moi je ne suis pour aucun partie mais j'avoue que si le model communiste était respecter czla serait beau.Mais au dessu il y a toujours quelqu'un qui se set donc enfet sa ne marche pas le communisme tous sa a cause de la cupidité de certains hommes. | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mer 4 Jan - 0:37 | |
| ouais, mais en meme tps, y'a des failles: y'en aura tjr qui bosseront plus que les autres et qui payeront pour les autres, et ça c'est injuste! Mais bon, on va pas parler politique ici...ou alors, on créé un topic! | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mer 4 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| |
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mer 4 Jan - 0:48 | |
| Oui c'est pour sa il faut s'arreter. | |
|
| |
crazy666 Adjudant Chef
Nombre de messages : 562 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mer 4 Jan - 1:29 | |
| zavez raison a bas la politike!! sof le communisme mais bon... lol vous connaissez la blague du belge du francais et de larabe! ces 3 la se sont fait pécho par des indigénes ds la forét ils leur font si vous ramenez 100 mémes fruits de la forét zétes sauvé! alors ils cherchent lé 3 le francais arrive avec 100 abricots ils leur fait on va te lé metrre ds le cul si tu rigole on te tranche la tété la il se lé prend lé 100 ds le cul ss rigoler ilé sauvé! arrive larabe avec ses 100 péches méme scénario mais a la 99eme il explose de rire au paradis (hum hum pour un arabe lol) dieu lui fait pourkoi ta rigolé a la 99eme?? larabe répond jai vu arriver le belge avec 100 pastékes!! c ki le plus fort?? lol elle te conveint maitre pierrot?? | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| |
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mer 4 Jan - 16:38 | |
| Alala ces jeunes alors... | |
|
| |
Vince Che Guevara Colonel
Nombre de messages : 902 Age : 36 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mer 4 Jan - 23:20 | |
| Les mecs arété on a eu un moment d'intelligence fo arété! Allé une ptite blagounette bien glok pour la peine: Deux petits Somaliens discutent entre eux : - J'en peux plus, on crève de faim ici ! Et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage...Tant pis, j'y vais ! Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très éprouvant voyage. Il traverse tout d'abord la mer noire et perd 4 kilos en nageant. Puis il longe le canal de Suez et perd encore 2 kilos. Il traverse ensuite la Méditerranée et perd à nouveau 4 autres kilos. Il arrive enfin complètement épuisé sur une des plages de Nice. Là, il se mélange à un groupe d'enfants. Il ne lui reste que la peau et les os, car il a perdu 10 kilos ! Une femme arrive vers le petit groupe et crie aux enfants : - Qui n'a pas mangé ? Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie : - MOI, MOI, MOI !!! - Alors c'est bon...Tu peux aller te baigner... Merci oour le compliment Pierrot Viv les Roux et Communistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et a tout ceux qui sont contre la faucille et le marto | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Mer 4 Jan - 23:53 | |
| Un somalien ne peut pas perdre 10kg...Aufet pourquoi les somalien ne prenne pas les médicament qu'on leur envoi???Car sur les embalages il y a marqué a prendre après les repas... | |
|
| |
TGV65 Floodeur Bébé
Nombre de messages : 1376 Age : 33 Localisation : Lourdes 65 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Ven 26 Mai - 16:05 | |
| -que fais un Somalien avec un grain de riz il ouvre un restaurant
-que fais un Somaliens avec 2 grains de ris il ouvre un supermarché
-qu'es qu'un grainde riz dans les chiote d'un somaliens du vomi ( je sait c'est pas trés appétissant ^^)
-qu'est ce que un point noir dans le ciel un somaliens qui a joué avec un ventilateur
-quelle est la regle du cache cache chez les Somaliens pas plus de 10 000 deriere un arbre
| |
|
| |
Papy Mogeot Brigadier Chef
Nombre de messages : 391 Age : 117 Localisation : Ca ne regarde que moi! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Ven 26 Mai - 17:27 | |
| je les connaissait pas moi.
Que fait un éthiopien quand il voit un photo avec une bonne meuf allongée au bord de l'eau? -Il découpe l'eau. | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer Ven 26 Mai - 22:30 | |
| C'est rigolo tous ça mais détérage de topic interdit!!!.Donc je verrouille et que je ne vous y reprennes plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh sa ma bien fait marrer | |
| |
|
| |
| Euh sa ma bien fait marrer | |
|