| SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS | |
|
+9crazy666 gillou Sok ar diablolefou Fatality Pierro65 Akkardo j4ck hapollon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Mer 8 Fév - 23:57 | |
| Arf t'es un rapide toi mais je peux pas j'ais déjà pierro et vince...Faut leurs demander la permission. | |
|
| |
Sok ar Adjudant Chef
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Mer 8 Fév - 23:59 | |
| heu.... ta oublié de dire "tu sort" | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 9 Fév - 0:00 | |
| Oki lol aufet Shinra homme ou femme??? | |
|
| |
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 9 Fév - 0:01 | |
| et moi je put le paté de campagne ( avec 95% de porc ) !!!! Tu m oublie c'est ca !!! Salo !!! Je m absente un peu et voila je suis cocu !! | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 9 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
Sok ar Adjudant Chef
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 9 Fév - 0:09 | |
| Ni l'un ni l'autre jsuis un mec moi | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 9 Fév - 0:15 | |
| A oki je croyais que tu étais une meuf dsl lol. | |
|
| |
crazy666 Adjudant Chef
Nombre de messages : 562 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 9 Fév - 0:21 | |
| quand méme elle a une grosse queue...... 0o0o0o0o0ooo0oOO!! je tiens a dire merci a tous ceux qui maiment et qui m'ont soutenus!! jadresses un bisou particuloier a diablo qui se reconnaitra ds la foule!!! [color=orange] | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 9 Fév - 0:31 | |
| Crazy t'es un vrai con lol c'est pour sa qu'on s'entend bien. | |
|
| |
Akkardo
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Dim 12 Fév - 0:53 | |
| Du nouveau à ce sujet ?
J'ai d'autres chats à fouetter mais j'attend toujours des explications là-dessus.
Dans le cas contraire, je le contacterais In game, et au besoin je lui envoierais quelques Vaisseaux.
Bien à vous. | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Dim 12 Fév - 1:31 | |
| Ben t'as pas eu de représailles? Alors, tu peux considéré que le sujet est clos (à moins que tu veuilles ajouter quelque chose?) | |
|
| |
crazy666 Adjudant Chef
Nombre de messages : 562 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Dim 12 Fév - 17:43 | |
| - diablolefou a écrit:
- Crazy t'es un vrai con lol c'est pour sa qu'on s'entend bien.
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Sok ar Adjudant Chef
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Dim 12 Fév - 18:08 | |
| dit moi crazy c'est normale que tu ronrone ......... comme une chatte | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Mer 15 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
Suze
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Mer 15 Fév - 17:34 | |
| - Akkardo a écrit:
- Du nouveau à ce sujet ?
J'ai d'autres chats à fouetter mais j'attend toujours des explications là-dessus.
Dans le cas contraire, je le contacterais In game, et au besoin je lui envoierais quelques Vaisseaux.
Bien à vous. Tu fais ca, tu prends ma flotte sur la figure. C clair !!! J'ai pas masse de bénéf en passant sur toi mais j'en ai un peu. Tant que tu ne le cherches pas trop, je me retiens de te passer dessus. Un conseil, si tu ne veux pas te retrouver derrière herv au classement, tu fais attention à ta flotte ou je la rc en moins de deux. A bon entendeur, salut. | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Mer 15 Fév - 17:37 | |
| Ah! Suze s'en mêle! Bienvenue à toi, t'es pas de trop! et merci beaucoup pour ta protection! | |
|
| |
Suze
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Mer 15 Fév - 17:45 | |
| Disons que je connais un peu Akkardo pour l'avoir bien observé ces derniers temps et vu qu'il traine pas loin de chez moi et que je commerce avec herv, je défends mes intérêts d'un autre côté^^
Ce qui m'a surpris, c'est le "j'ai d'autres chats à fouetter", genre mossieur a bcp à faire à ogame et ne prends pas la peine de respecter autrui. C'est pas parce qu'on est plus fort qu'on a le droit de prendre les autres joueurs plus faibles pour moins que rien.
Si j'agissais et que je réfléchissais ainsi, il y a longtemps qu'Akkardo ne serait plus de l'uni22.
Restez respectueux envers les autres, cela ne peut pas vous faire de mal et cela peut même vous aider, un jour ou un autre... | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Mer 15 Fév - 17:47 | |
| Tout à fait d'accord avec toi (mais moi, j'osais pas le lui dire vu que j'ai moins de points que lui!) | |
|
| |
Suze
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Mer 15 Fév - 17:51 | |
| Je me le suis permis car je dois en avoir un peu plus que lui^^ | |
|
| |
Sok ar Adjudant Chef
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Mer 15 Fév - 18:11 | |
| Je doit en avoir moins que lui vu que pierro est juste devant moi (mais je vait te rattraper ) mais jme permet quand meme de fair comme suze meme si j'ai pas la flotte adéquate | |
|
| |
anaksounamo Colonel
Nombre de messages : 909 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Mer 15 Fév - 20:05 | |
| suze tu peutr me dire comment on provoqued es gars pour qu'ils attaquent et qu tu ais une lune? | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Mer 15 Fév - 21:20 | |
| à mon avis (sans l'insulter sinon c'est mise en mode vacances forcée), tu devrais le provoquer en ammassant plein de ressources et en crashant une sonde chez lui par exemplen histoire qu'il s'interesse à toi! | |
|
| |
anaksounamo Colonel
Nombre de messages : 909 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Mer 15 Fév - 23:44 | |
| mais je coris que je vais faire une feinte pour dire que j'ai plein de ressources et pas de defense mais j'envoi ma flotte qui est consequente et je la rapelle quand je vois qu'il va m'attaquer et hop hop boom c'est bon pour moi alors vous en pensez quoi ? | |
|
| |
macgerbal Colonel
Nombre de messages : 764 Age : 35 Localisation : met toi le doi ou je pense et tu me trouvera!!!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 16 Fév - 1:44 | |
| ptin mais t vraimen un abrutis toi mais serieu!! t l aseul personne que je connesse et qui veut se faire attaquez pour une lune!!^^ | |
|
| |
anaksounamo Colonel
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 16 Fév - 2:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS | |
| |
|
| |
| SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS | |
|