| SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS | |
|
+9crazy666 gillou Sok ar diablolefou Fatality Pierro65 Akkardo j4ck hapollon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suze
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 16 Fév - 12:55 | |
| - macgerbal a écrit:
- ptin mais t vraimen un abrutis toi mais serieu!!
t l aseul personne que je connesse et qui veut se faire attaquez pour une lune!!^^ Il n'est pas le seul, le top 200 en rêve... D'autres ont déjà réalisé leur rêve Le meieux, c'est de laisser 80 à 100 vbs avec une bonne défense juste poru "tenter" la personne visée, de sonder 5 ou 6 fois toutes ses planètes pour chauffer un peu. D'attendre, de faire le "mort" quand la personne visée sonde et d'être connecté quand le type attaque pour ramener sa flotte 5 à 6 secondes avant la sienne car la personne (future bien aimée) sonde tjs dans la dernière minute pour voir si rien n'a changé depuis son dernier sondage... Et parès, ben, faut prier^^ 20 % de chance ne signifie pas une lune à tous les coups... Malheureusement !! | |
|
| |
macgerbal Colonel
Nombre de messages : 764 Age : 35 Localisation : met toi le doi ou je pense et tu me trouvera!!!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 16 Fév - 13:03 | |
| moi jlai Eu 2-3 foi a20% est jamaIs de lune SNIF SNIF | |
|
| |
crazy666 Adjudant Chef
Nombre de messages : 562 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 16 Fév - 15:02 | |
| jte fait une lune anak? ps je recylce tout aprés!! alors ca marche? | |
|
| |
anaksounamo Colonel
Nombre de messages : 909 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 16 Fév - 15:04 | |
| ok mon cheri mais je prends lz champs de debrisq et t'attaque avec seulement des chasseurs legers ^^
merci Suze sa fait plaisir que tu viennes tu es le seul des atlantes a venir | |
|
| |
Suze
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 16 Fév - 16:38 | |
| On a tous pas mal de choses à gérer et vu que je me forme chez Renault, j'ai encore un peu de temps mais d'ici 2 à 3 semaines ca va très dur.
Les autres Atlantes ont pas mal de choses à gérer, vous savez et nous sommes en position de force donc nous attendons vos propositions comme je vous l'ai déjà expliqué... | |
|
| |
crazy666 Adjudant Chef
Nombre de messages : 562 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 16 Fév - 21:50 | |
| - anaksounamo a écrit:
- ok mon cheri mais je prends lz champs de debrisq et t'attaque avec seulement des chasseurs legers ^^
ta fumé quoi? je me fait niquer ma flotte pour que tai ptt une lune et aprés tu me fait que tu veux recycler t'es un fou toi!!! je divorce!!! suaf si tu change d'avis! | |
|
| |
Sok ar Adjudant Chef
| |
| |
Sok ar Adjudant Chef
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 16 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
crazy666 Adjudant Chef
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 16 Fév - 22:09 | |
| ben finalement je vais aps lattaquer ce con danaksounamo!!! ps sil recycle ya pas push il a le droit de recycler! c pas des ressources volées! | |
|
| |
Sok ar Adjudant Chef
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 16 Fév - 22:12 | |
| Ouai mais faut d'abord que tu prévienne l'opé de l'univers de ton attaque car c'est une attaque qui a pour but de créé une lune et s'il recycle il peut se faire bloquer pour Push | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 16 Fév - 22:29 | |
| et non, faut pas le prévenir, je crois pas que ce soit trés autorisé ces petites magouilles! | |
|
| |
Sok ar Adjudant Chef
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 16 Fév - 22:48 | |
| Heu si c'est tres autorisé lol c'était meme dans la partie commerce de l'uni 22 un type qui proposait de crasher 1666 Pt sur toi contre leur equivalent en ressources pour faire une lunec'est meme dans les regles d'ogame | |
|
| |
Akkardo
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Jeu 16 Fév - 23:26 | |
| - Suze a écrit:
- Disons que je connais un peu Akkardo pour l'avoir bien observé ces derniers temps et vu qu'il traine pas loin de chez moi et que je commerce avec herv, je défends mes intérêts d'un autre côté^^
Ce qui m'a surpris, c'est le "j'ai d'autres chats à fouetter", genre mossieur a bcp à faire à ogame et ne prends pas la peine de respecter autrui. C'est pas parce qu'on est plus fort qu'on a le droit de prendre les autres joueurs plus faibles pour moins que rien.
Si j'agissais et que je réfléchissais ainsi, il y a longtemps qu'Akkardo ne serait plus de l'uni22.
Restez respectueux envers les autres, cela ne peut pas vous faire de mal et cela peut même vous aider, un jour ou un autre... Je repassais et j'ai lu ça... Hephaistos, relis le début du topic. A la base, le dindon de la farce c'est moi, qui me fais accuser à tort et qui a failli me prendre tous les types de cette alliance pour un Recyclage que je n'ai jamais commis. Visiblement l'affaire n'ira pas plus loin car je n'ai toujours pas eu de réponse, ni de Herv, ni d'un des patrons de l'Ally, mais apparemment j'ai été blanchi et avec du recul si un de vos membres balance des infos erronées, c'est un des problèmes à régler en interne chez les CG, et qui ne me concerne plus trop. Même si j'aimerais savoir pourquoi c'est moi qu'on a voulu farcir et pas Mr. tagadatsointsoin Quand à me connaître c'est vite dit, un peu comme les menaces, quelques sondes ne permettent jamais de connaître le joueur derrière l'écran, ceci dit si tu veux mieux me connaître, ma boîte à message ingame te reste ouverte. Nota Bene : Il n'y aucune animosité dans ce message. | |
|
| |
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Ven 17 Fév - 0:49 | |
| Au fait Akkardo , Hephaistos = herv . Je pense que cette affaire est reglée mais pour ma part j attend des explications Merci Akkardo | |
|
| |
Akkardo
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Ven 17 Fév - 0:51 | |
| - j4ck a écrit:
- Au fait Akkardo , Hephaistos = herv .
Je pense que cette affaire est reglée mais pour ma part j attend des explications Merci Akkardo O_o Euh attend...Happolon = Herv à la base et Suze = Hephaistos, non ? M'emmêle les pinceaux là. | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Ven 17 Fév - 1:09 | |
| oui plutôt on s'y perd aussi! Je pense que la réaction récente de suze, et la notre est dû à ces petites phrases: - Citation :
- J'ai d'autres chats à fouetter mais j'attend toujours des explications là-dessus.
Dans le cas contraire, je le contacterais In game, et au besoin je lui envoierais quelques Vaisseaux. Si on l'a mal interprété, autant pour nous, mais je pense qu'il n'y a pas de raisons de donner suite à cette affaire assez vieille, car nous n'y portions plus d'attention étant donné que tu es venu te défendre, nous t'avons écouté et tu nous as convaincu. Si tu es d'accord, nous pourrons considérer cette affaire comme réglée, et n'y donner aucune suite. Merci quand même d'être passé te justifier. | |
|
| |
Suze
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Ven 17 Fév - 1:42 | |
| Affaire réglée.
Suze (moi) = Hephaistos Atlantes 30ème uni 22 Herv (commercçant symp) = Herv C.G Non classé uni 22
Rien à redire sur tes propos Akkardo. | |
|
| |
macgerbal Colonel
Nombre de messages : 764 Age : 35 Localisation : met toi le doi ou je pense et tu me trouvera!!!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Ven 17 Fév - 12:13 | |
| au faite suze pourquoi achill3 ma attaqez!!je sais qu nous avons qu un pacte economique ac vous mais bon je pensais que vs aviez assez de respect pour nous pour ne pas nous attaquez enfin jme suis suremen trompez!!! | |
|
| |
Suze
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Ven 17 Fév - 12:59 | |
| Ben, il a merdé !!!!
Demande lui de te rembourser les ressources piquées. | |
|
| |
Adrastée Brigadier Chef
Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Sam 18 Fév - 14:04 | |
| c'est lmarrant ce topic est vraiment parti dans tou les sens lol | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS Sam 18 Fév - 19:27 | |
| Affaire réglé on ferme.
C'est mon petit plaisir de fermer les topic fini lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS | |
| |
|
| |
| SI J AI AUCUNE AIDE JE QUITTE LE JEU ET JE VOUS LAISSE TOUS | |
|