Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Mer 21 Déc - 13:01
dsl c'est entre handballeur et stl quand on est tous ensemble on devient attardé
Vince Che Guevara Colonel
Nombre de messages : 902 Age : 36 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Mer 21 Déc - 14:45
Oui ba moi oci jchui handballleur et no discussion son +élevé koik....
Non t'a raison les handballeur soont grav kan ils s'y mette
Vince Che Guevara
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Mer 21 Déc - 15:01
T un handballeur!Alala té un ga bien toi.
Adrastée Brigadier Chef
Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Mer 21 Déc - 21:41
tu t trompé diablo c pa un gar bien c'est un handballeur il a di apren a lire...
rendez vous a la sortie c sa?
Vince Che Guevara Colonel
Nombre de messages : 902 Age : 36 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Mer 21 Déc - 21:44
Adrastee un mo: FUCK
Viv les handballeur
Vince Che Guevara
Adrastée Brigadier Chef
Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Mer 21 Déc - 21:54
moi jdi lé plu kon c lé biboulle lol
Shaddam IV Bras Droit
Nombre de messages : 203 Localisation : Palais Imperial Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Mer 21 Déc - 22:57
Ah ca ! Niveau discussion on est pas gatés ! Enfin...
diablolefou Admin
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Mer 21 Déc - 23:19
A oui sa c'est sur les biboules c'est les pires,comme dirais monsieur Dupont:"Ballon poteaux,ballon poteaux". LOL.
anaksounamo Colonel
Nombre de messages : 909 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Ven 23 Déc - 1:13
ba di donc votre conversation est assez marrante si vs pouvez la continuer sa sera super bien et sutt vive ogameet le basket!!!!!!!!!!!!(d'accord lez hand c bien) mé moi g sui basketteur alor pa dotre cghoix ke de dire vive le basket
commen on fai pr savoir si vo blagues sont vrais fodrai des temoin!!!!!!! (meme si jy croi fortemen)
Shaddam IV Bras Droit
Nombre de messages : 203 Localisation : Palais Imperial Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Ven 23 Déc - 1:18
Oh non, si il y a du sport aussi, je sors !
anaksounamo Colonel
Nombre de messages : 909 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: stop!!!!!!!!! Ven 23 Déc - 1:32
t'inquite pa shadam j'arrete de parler de sa si tu ve
diablolefou Admin
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Ven 23 Déc - 16:36
Non continue de parler de sport comme sa shaddam il se barre.
anaksounamo Colonel
Sujet: special editon de 14 heures Ven 23 Déc - 16:39
d'accord pa sde probleme shaddam ameli moresmo est enceinte!!!
rocco siffredi a pri sa retraite international!!!
magali te demande en marizage!!!!!!!!!!!!!!!!
et le flash de l'edition:!!!!!!!!lore manoudou est lesbienne avec miou_miou
anaksounamo Colonel
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Ven 23 Déc - 16:39
c fini pr les sport
diablolefou Admin
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Ven 23 Déc - 16:41
lol
anaksounamo Colonel
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Ven 23 Déc - 16:44
diablo pkoi vs aimé pa shadam (g voudré savoir !!paske il est roux???)
diablolefou Admin
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Ven 23 Déc - 17:01
Moi personnelement je ne l'aime pas car c'est un casseur d'ambiance et puis même il em pete les couilles voila.
anaksounamo Colonel
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Ven 23 Déc - 17:04
shaddam dsl g plu le choix au nom de la looi g tarrete pr cassage d'ambiance repétitif!!!!!!!!!!!! et gsui sympa paske sinon tu orai du envoyer du metal a t tles gen de l'alliance(malin g fé du bénefice)
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Ven 23 Déc - 17:05
entre shaddam et diablo c une grande histoire d amours tres longue !!!
anaksounamo Colonel
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Ven 23 Déc - 19:05
g voi sa j4ck ils on pa lair detre sur la meme longueur donde!!!!!!
diablolefou Admin
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Sam 24 Déc - 15:55
On n'est pas d tous sur la même longueur d'onde mais c'est a cause des micro...Oui des micro onde...Ding c'est cuit mon shaddam farci avec des pommes est prêt.C'est moins bon qu'un elf...Je dit sa pour les naheulbeukien.
scotch Floodeur Bébé
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Sam 24 Déc - 16:45
j'ai rencontré un troll qui marché dans la foret j'ai rencontré un troll qui marché dans la foret il trainé derriere lui 1 elf tt empakté il trainé derriere lui 1 elf tt empakté A kil é fort a kil é bo a kil é grand mon amis l troll du chao A kil é fort a kil é bo a kil é grand mon amis l troll du chao je lui dit mon amis ke vas tu faire de cet'homme je lui dit mon amis ke vas tu faire de cet'homme il m'repon jvé lbouffé farci avec des pommes il m'repon jvé lbouffé farci avec des pommes A kil é fort a kil é bo a kil é grand mon amis l troll du chao A kil é fort a kil é bo a kil é grand mon amis l troll du chao il brandit sa massue frapa vers la tete il brandit sa massue frapa vers la tete il voulais sans tardé l'ajouter dans l'assiete il voulais sans tardé l'ajouter dans l'assiete A kil é fort a kil é bo a kil é grand mon amis l troll du chao A kil é fort a kil é bo a kil é grand mon amis l troll du chao Alors jé vu le troll prendre un objet pointu Alors jé vu le troll prendre un objet pointu é pour farcir lé pommes il lui enfonçé dan l'AAAAAAAAAAAAAAa é pour farcir lé pommes il lui enfonçé dan l'AAAAAAAAAAAAAAa A kil é fort a kil é bo a kil é grand mon amis l troll du chao A kil é fort a kil é bo a kil é grand mon amis l troll du chao
sa pourré le faire...
diablolefou Admin
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Sam 24 Déc - 16:48
Oui c'est exactement sa
scotch Floodeur Bébé
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Sam 24 Déc - 16:50
lui ossi ptetre kil é pa la lool
diablolefou Admin
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Sam 24 Déc - 16:52
Qui el con de shaddam
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\