| /!\__attention méga blague du siecle__/!\ | |
|
+7Shaddam IV Vince Che Guevara Pierro65 fullblack j4ck diablolefou Adrastée 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaddam IV Bras Droit
Nombre de messages : 203 Localisation : Palais Imperial Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Ven 30 Déc - 14:10 | |
| Quel con ce Diablolefou ! Bon je vais me défendre un peu, meme si je suis en inferiorité numérique (on est...1) Je vous emmerde tous, ... surtout un grand abruti de chef de la révolution attardé handballeur de 1ere STL PLPI (mais vous ne voyez pas de qui je parle, hein ?) D'ailleurs je ne vois pas ce qu'il a contre moi, ca lui prend, comme ca... Attardé, Handballeur, c'est a peu pres pareil, hein... Devant mon inferiorité numerique, je vais operer un repli... je sors ! Non, je plaisante, Diabloletruc, je ne te fairai pas ce plaisir... | |
|
| |
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Ven 30 Déc - 14:15 | |
| je crois ki aurait pas ka diablo que ca ferai plaisir !!!!!!!!!! | |
|
| |
Shaddam IV Bras Droit
Nombre de messages : 203 Localisation : Palais Imperial Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Ven 30 Déc - 14:16 | |
| Je ne répliquerais pas a ce genre d'argument bas et stupide Mais vous me connaissez mal... | |
|
| |
j4ck Admin
Nombre de messages : 2699 Age : 36 Localisation : Derriere mon pc (je suis trop fort) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Ven 30 Déc - 14:17 | |
| ca doit etre ca !!!! | |
|
| |
Shaddam IV Bras Droit
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Ven 30 Déc - 14:28 | |
| Hé j4ck ! C'est pas la peine d'imiter Diablo, t'es plus intelligent que ca ! | |
|
| |
j4ck Admin
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Ven 30 Déc - 14:42 | |
| tu soule tout le monde avec tes remarque idiote | |
|
| |
Shaddam IV Bras Droit
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Ven 30 Déc - 21:10 | |
| Remarque idiote... l'idiotie c'est pas une base de cette alliance ? Et il faudrait arreter de vous prendre au serieux les gars ! Comme quand vous avez démoli mon alliance vous me faisez la gueule a L'école.
Enfin, si ca vous amuse...
Mais pardon, reprenez vos conversations.... | |
|
| |
Adrastée Brigadier Chef
Nombre de messages : 422 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Ven 30 Déc - 23:35 | |
| moi jpren la défence de shaddam mé je ne veu pa me moillé dans cette istoire débile é dun keski vou a fé é deu arrété de vou prendre le chou koi vou avé lautorité dacor mé n'en abuzé pas koi
vou zete relou a la fin on é pa la pour se tiré lé couette merde! | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Sam 31 Déc - 0:21 | |
| Moi je le dit et je le répete se qui m'énervais chez Shaddam c'est le fait qu'il critiquait tout sur le forum mais sa après je m'en foutais.Mais voila je commençais a l'aprécier car il ne critiquait plus jusqu'au jours ou le drame se produisit...Et oui Shaddam je me répete mais comme sa je suis sur que tu véras se que j'ais a dire.Je ne suis pa sun tricheur donc t'es accusation ne mon pas vraiment fait plaisir. | |
|
| |
j4ck Admin
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Sam 31 Déc - 0:45 | |
| Putin mais ferme ta gueule | |
|
| |
diablolefou Admin
Nombre de messages : 3119 Age : 35 Localisation : Midgard Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Sam 31 Déc - 1:14 | |
| Partout ou Saddam a répondu j'ais répondu lol donc voila comme sa je suis sur qu'il voit prk jle fé chier. | |
|
| |
scotch Floodeur Bébé
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Sam 31 Déc - 1:20 | |
| | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Sam 31 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
crazy666 Adjudant Chef
Nombre de messages : 562 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Sam 31 Déc - 1:54 | |
| | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Sam 31 Déc - 2:18 | |
| Moi aussi j'ai une grosse queu tinkiete | |
|
| |
crazy666 Adjudant Chef
Nombre de messages : 562 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Sam 31 Déc - 2:22 | |
| cbien de cm de long et cbien de doigts de largeur? | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Sam 31 Déc - 2:37 | |
| 2m de long sur 75cm de large | |
|
| |
crazy666 Adjudant Chef
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Sam 31 Déc - 2:52 | |
| non sérieux?? jsuis intéressé lol jai des tendances gay kan je bois!! | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Sam 31 Déc - 14:08 | |
| A ué ke kan tu boi t sur... | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Sam 31 Déc - 15:25 | |
| j'arrive un peu en retard, mais je suis rentré de vacances hier. HANDBALLEUR=ATARDE ??????? ET MON PIED DS TON CUL,TU LE VEUX????? non, sinon, j'ai rien contre shaddam, a part cette remarque. bisoux shaddam | |
|
| |
crazy666 Adjudant Chef
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Dim 1 Jan - 21:53 | |
| la pour le réveillon jété bourré jai emballé 3emufs donc jai méme po eu de tendances gay ce coup ci lol!! gros bisoux shaddam jtadore loool | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Lun 2 Jan - 0:08 | |
| Moi la ou j'étais il n'y avais pas de quoi emballé...Mais bon je me suis taper presque 2 bouteilles du fameux musca de samos qu'Adrastée connait très bien.Puis je suis aller vomir dormir un peu et je suis revenu et j'ais tournée a la vodka-redbull et a la vodka seul. | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
Nombre de messages : 2320 Age : 36 Localisation : Lourdes, dans le 65 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Lun 2 Jan - 0:51 | |
| ué, d'ailleurs, nos chers amis du HBCL, autres que diablo et moi, avaient pariés que je vomirai en 1er, suivi de diablo puis d'un ami....................diablo a été le seul | |
|
| |
diablolefou Admin
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Lun 2 Jan - 17:46 | |
| Oui j'avous mais bon d'un coté apart téo et rico les autres on juste but...Moi le mélange ma faitvomir,téo est parti dormir et rico il était vert lol. | |
|
| |
Pierro65 Floodeur Papy
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ Lun 2 Jan - 20:43 | |
| ça, pour etre vert: ça va rico???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\__attention méga blague du siecle__/!\ | |
| |
|
| |
| /!\__attention méga blague du siecle__/!\ | |
|